Page 1 sur 1

Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 23 mars 2017, 09:29
par CheBeGood
Ce matin en sortant de ma voiture, j'ai donné un petit coup de genoux dans le bouton de vérouillage / dévérouillage centralisé se trouvant sur la portière conducteur.
Il est bien enfoncé :( :( :( :( :( :( :( :( :(

ça marche encore en appuyant bien mais je n'ose pas trop.
Vous pensez que c'est simple ou compliquer à réparer ?
Je suis dégoutté, la voiture a 2 mois.

Image

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 25 mars 2017, 07:26
par christophe1739
Ta voiture est encore sous garantie, passe à la concession, ils prendront en charge sans problème ce petit soucis.

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 25 mars 2017, 15:25
par Shengaorine
Le problème étant dû à un petit "incident involontaire", une prise en charge n'est pas obligatoire mais dépendra du bon vouloir de la CC.
Mais je suis de l'avis de Christophe, en passant à ta CC tu pourras avoir un devis pour cette réparation.

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 25 mars 2017, 15:47
par callaway0409
Ce bouton est censé résister à ce genre de chose et/ou il est mal placé. La CC doit te le changer sans même discuter

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 25 mars 2017, 16:07
par cam75
Et puis tu est pas obligé de lui dire que ta mis un coup de genou :oops: :oops:

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 25 mars 2017, 16:32
par Outlander 68
:coucou:

Semble juste un peu décalé...

A quoi cela ressemble derrière :?: (pris d'un F15 mais quasi pareil sur F48)
Image

Plutôt bon signe si pas ballotant.

Après un bon coup de genoux dans la partie basse,un bon coup de coude sur la tête pour le remettre en place...mais en douceur :lol!:

Si les fixations de l'inter. sont HS...un neuf est affiché 60,-EUR en concession.

+1 mieux passer en concession,permettra de faire partager cette expérience avec eux...qui normalement ne devrait poser de problème
Histoire de jeter un œil et ce faire une impression du SAV 8)

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 27 mars 2017, 11:15
par CheBeGood
Merci beaucoup pour vos retours.
J'ai pris RDV chez le CC.
Je vous tiendrai au courant.

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 10 mai 2017, 11:55
par CheBeGood
Pour information, le CC a pris en charge le remplacement du bouton en garantie (en notant qu'il ne tenait pas en place).
Tout est nicke maintenant.

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 10 mai 2017, 23:25
par Shengaorine
C'est une très bonne nouvelle ;)

Re: Bouton verrouillage centralisé enfoncé

Publié : 11 mai 2017, 11:04
par stephanesnip
:D super! :Top: toujours préférable de s'arranger avec le SAV plutôt que tenter un bricolage qui pourrait faire du dégât .... ! :bounce: