Le club des anciennes
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17604
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Le club des anciennes
La classe !
-
- Addict au forum !
- Messages : 8069
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Le club des anciennes
Elle a l'air neuve !
Une des plus belles productions automobiles jamais réalisées AMHA.
Une des plus belles productions automobiles jamais réalisées AMHA.
You play you pay.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Le club des anciennes
Je serais bien incapable de juger l’état mais c’est en tout cas l’impression qu’elle donnait, je pense qu’elle sortait d’un detailing tellement elle brillait
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9229
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Le club des anciennes
Oh joli
- IsidoreLeGros
- Addict au forum !
- Messages : 5232
- Enregistré le : 18 août 2017, 14:24
- Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
- Localisation : Par-ci, par-là
- Contact :
- IsidoreLeGros
- Addict au forum !
- Messages : 5232
- Enregistré le : 18 août 2017, 14:24
- Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
- Localisation : Par-ci, par-là
- Contact :
-
- Addict au forum !
- Messages : 16768
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Le club des anciennes
Ça doit être en Normandie, y'a que la bas qu'il peut y avoir autant de boue
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Addict au forum !
- Messages : 8069
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Le club des anciennes
Ne prends pas ombrage @hello, ce n'est qu'une énième BOUtade de @Durango.
C'est juste un raBOUgri, pas la peine de se mettre à BOUllir pour si peu de chose. Je vous propose une bonne BOUffe pour détendre l'atmosphère.
Et si vous vous embrassez, n'oubliez pas le bain de BOUche.
C'est juste un raBOUgri, pas la peine de se mettre à BOUllir pour si peu de chose. Je vous propose une bonne BOUffe pour détendre l'atmosphère.
Et si vous vous embrassez, n'oubliez pas le bain de BOUche.
You play you pay.
-
- Addict au forum !
- Messages : 16768
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Le club des anciennes
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Le club des anciennes
-
- Addict au forum !
- Messages : 16768
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Le club des anciennes
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Addict au forum !
- Messages : 6032
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Le club des anciennes
Sur une type E, il faut déjà up grader les freins sinon ça craint.
Ensuite, c'est une auto conçue dans les années 60, par les anglais, qui plus est !
Sublime à admirer, plus compliquée à faire rouler, très chère à entretenir !
Ensuite, c'est une auto conçue dans les années 60, par les anglais, qui plus est !
Sublime à admirer, plus compliquée à faire rouler, très chère à entretenir !
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Le club des anciennes
Une version 12 cyl de surcroit, dans son jus. Il compte la restaurer....
Direction lourde comme un 38 tonnes, aussi précise sniper parkinsonien, des freins que j'appellerais plutôt des ralentisseurs, qui tirent tantôt à droite, tantôt à gauche, des performances dans le rang, comparables à une berline classique actuelle, une insonorisation qui se fait remarquer par son absence, surtout dans cette version cabriolet, pas étanche de surcroit... Sans parler de l'oubli de toute suspension lors de sa conception et un chassis chewing gum
Une consommation gargantuesque.
...mais un charme fou
Direction lourde comme un 38 tonnes, aussi précise sniper parkinsonien, des freins que j'appellerais plutôt des ralentisseurs, qui tirent tantôt à droite, tantôt à gauche, des performances dans le rang, comparables à une berline classique actuelle, une insonorisation qui se fait remarquer par son absence, surtout dans cette version cabriolet, pas étanche de surcroit... Sans parler de l'oubli de toute suspension lors de sa conception et un chassis chewing gum
Une consommation gargantuesque.
...mais un charme fou
-
- Addict au forum !
- Messages : 8069
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Le club des anciennes
Une fabuleuse auto niveau design, assez virile à conduire comme la plupart des autos de son époque je présume.
J'ai rencontré il y a quelques temps un gars lors d'une réunion de bagnolards à Montauban qui avait une Type E cab 12Cyl utilisée en daily !!!
On a fait un tour dans ma M3 e92, le type était bluffé par sa facilité de conduite.
J'ai rencontré il y a quelques temps un gars lors d'une réunion de bagnolards à Montauban qui avait une Type E cab 12Cyl utilisée en daily !!!
On a fait un tour dans ma M3 e92, le type était bluffé par sa facilité de conduite.
You play you pay.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Le club des anciennes
Les lignes de ces anciennes voitures sont fabuleuses. Mais il ne faut pas oublier que la mécanique a été conçue il y a 60 ans.
Je ne sais pas ce que ça donne avec d'anciennes allemandes, Mercedes, BMW ou Porsche de ces mêmes années, mais je suppose que c'est aussi viril, peu précis, et finalement peu performant par rapport aux autos actuelles. Et sans compter la corrosion, parfois cachée sous de belles peintures
Je ne sais pas ce que ça donne avec d'anciennes allemandes, Mercedes, BMW ou Porsche de ces mêmes années, mais je suppose que c'est aussi viril, peu précis, et finalement peu performant par rapport aux autos actuelles. Et sans compter la corrosion, parfois cachée sous de belles peintures
-
- Addict au forum !
- Messages : 6032
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Le club des anciennes
En type E, les 6 cylindres sont beaucoup plus recherchées que les V12.
Aussi puissantes et beaucoup plus légères.
Les premières série sont les plus chères.
Aussi puissantes et beaucoup plus légères.
Les premières série sont les plus chères.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute