Page 1 sur 1

I3 Special Police!

Publié : 03 avr. 2017, 16:21
par creatom
Hello tout le monde,
Je vous propose d'ouvrir une section pour poster vos photos de I3 version Police :)

Je commence avec aujourd'hui, devant le CC BMW local Cz
Quand la Police Tcheque achete des BMW I3 :)

voici la version Police Nationale (Avec REX)
Image

... et la version Police Municipale (l'equivalent local - Police de proximite)
Image

J'ai discute avec 2 motards de la Police, qui trouve l'idee marrante mais qui s'inquiete de l'image que ces voitures (ettes) risques de vehiculer :roll:

:coucou:

Re: I3 Special Police!

Publié : 03 avr. 2017, 17:48
par THEO67
Originale comme initiative, mais en cas de longues courses poursuites .... :scratch:

Re: I3 Special Police!

Publié : 03 avr. 2017, 18:28
par TFA
Image

Re: I3 Special Police!

Publié : 03 avr. 2017, 21:05
par doc_cupra
En suisse ça choque moins ... :clown:

Re: I3 Special Police!

Publié : 04 avr. 2017, 14:17
par creatom
THEO67 a écrit : 03 avr. 2017, 17:48
Originale comme initiative, mais en cas de longues courses poursuites .... :scratch:
Theo, c'est en effet un tres bon point. Je discuttais justement avec 2 agents ce jour la:
l'idee ce n'est pas de faire des courses poursuites dans la ville avec les I3 - La Police possede deja des vehicules d'intervention ou d'interception.
ici, c'est pour reduire le coups des deplacements intra muros. Pour cela, l'I3 se positionne bien.
par contre, ce n'est pas un "panier a salade" - il n'y a pas la place :pig: donc en cas d'arrestation, il faudra appeler des renforts dans tous les cas

:coucou:

Re: I3 Special Police!

Publié : 04 avr. 2017, 15:35
par Durango
Une fois bien menotté, il suffit de jeter le belligérant dans le coffre (y'a largement la place ) jusqu'au commissariat :clown: :arrow:

Re: I3 Special Police!

Publié : 04 avr. 2017, 15:37
par gigiel13
En plus , on peut y faire des branchements directs pour les Tasers..... :D

Re: I3 Special Police!

Publié : 04 avr. 2017, 19:01
par THEO67
: Mouhah: : Mouhah: :Top:

Re: I3 Special Police!

Publié : 05 avr. 2017, 08:19
par OmegAnna
Durango a écrit : 04 avr. 2017, 15:35
Une fois bien menotté, il suffit de jeter le belligérant dans le coffre (y'a largement la place ) jusqu'au commissariat :clown: :arrow:
Et puis s'il est vraiment méchant, une fois dans le coffre on allume le REX :clown: :arrow: