Page 1 sur 1

Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 04 avr. 2017, 21:30
par jlouis13
Bonjour,
Ce week-end, voyage en Touraine depuis la région lyonnaise + promenade locale soit 1000 KMS A/R. Bref, je me suis servi pour la 1ére fois de mon Coyote (appli I phone) avec ma voiture (pas fait avant pour cause de rodage ; ). A chaque alerte de Coyote, j'ai remarqué les choses suivantes:
- micro coupures radio
- indications de bord (KMS, conso et tempé) qui clignotent
- compte tours qui "frétille".
J'ai modifié les paramètres des alertes (avec ou sans flash, bip ou autre), son dans voiture ou sur tph, mais rien n'y a fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? A savoir que, sur mon ancienne F20, je n'avais aucun incident de ce style.

Re: perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 05 avr. 2017, 05:45
par P@t
Seul souci constaté à l'identique: les micro-coupures radio (idem sur maGolf), pour le reste de tes perturbations, je ne les ai jamais constatées

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 05 avr. 2017, 15:56
par rolly64
Ca se produit lorsque ton iPhone est branché (en charge) ou tout le temps?
Ca ressemble à un Pb de masse, mais si et seulement si lorsqu'il est en charge

Si c'est le cas, je te conseille de changer ta prise charger/usb qui va sur l'allume cigare
Ca me l'a fait et ça venait de là

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 06 avr. 2017, 20:40
par jlouis13
Non non, ça le fait que le téléphone soit en charge.... ou pas. Non seulement c'est pénible mais en plus j'ai un peu peur de "griller" quelque chose :pale:

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 06 avr. 2017, 21:47
par rolly64
Zut....

Une mise a jour d iCoyote est sortie ce soir
Avec un peu de chance ...

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 06 avr. 2017, 21:50
par Thomas
Ça ressemble à une perturbation électromagnétique, essaye de poser ton téléphone ailleurs. Plus loin de l'électronique de bord.

Je n'ai jamais eu ca sur aucune de les voitures.

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 07 avr. 2017, 10:21
par rolly64
As tu essayé avec un autre iPhone ?

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 16 avr. 2017, 21:00
par bds91
Ou alors avec un téléphone Androïd.... un VRAI téléphone quoi :lol!:

Peut-être faut-il un taux de DAS plus faible ????

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 16 avr. 2017, 21:17
par rolly64
Ca sera pire!!! :twisted:

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 16 avr. 2017, 21:20
par bds91
En tous cas, je n'ai aucun problème avec mon Samsung S5 qui a un DAS < 0.40W/kg alors que les iPhone ont des taux >0.80W/kg et même >1.30W/kg pour les derniers modèles (les derniers Samsung sont même <0.30W/kg)....

Le DAS est (en autres) calculé à partir du champ électrique émis par l'appareil.....champ électrique pour pourrait nuire au bon fonctionnement de la voiture :scratch:

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.

Publié : 16 avr. 2017, 22:30
par TFA
Typiquement un problème CEM/EMC comme conseillé par Thomas essaie de déplacer ton téléphone