Page 1 sur 1
Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 04 avr. 2017, 21:30
par jlouis13
Bonjour,
Ce week-end, voyage en Touraine depuis la région lyonnaise + promenade locale soit 1000 KMS A/R. Bref, je me suis servi pour la 1ére fois de mon Coyote (appli I phone) avec ma voiture (pas fait avant pour cause de rodage ; ). A chaque alerte de Coyote, j'ai remarqué les choses suivantes:
- micro coupures radio
- indications de bord (KMS, conso et tempé) qui clignotent
- compte tours qui "frétille".
J'ai modifié les paramètres des alertes (avec ou sans flash, bip ou autre), son dans voiture ou sur tph, mais rien n'y a fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? A savoir que, sur mon ancienne F20, je n'avais aucun incident de ce style.
Re: perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 05 avr. 2017, 05:45
par P@t
Seul souci constaté à l'identique: les micro-coupures radio (idem sur maGolf), pour le reste de tes perturbations, je ne les ai jamais constatées
Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 05 avr. 2017, 15:56
par rolly64
Ca se produit lorsque ton iPhone est branché (en charge) ou tout le temps?
Ca ressemble à un Pb de masse, mais si et seulement si lorsqu'il est en charge
Si c'est le cas, je te conseille de changer ta prise charger/usb qui va sur l'allume cigare
Ca me l'a fait et ça venait de là
Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 06 avr. 2017, 20:40
par jlouis13
Non non, ça le fait que le téléphone soit en charge.... ou pas. Non seulement c'est pénible mais en plus j'ai un peu peur de "griller" quelque chose

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 06 avr. 2017, 21:47
par rolly64
Zut....
Une mise a jour d iCoyote est sortie ce soir
Avec un peu de chance ...
Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 06 avr. 2017, 21:50
par Thomas
Ça ressemble à une perturbation électromagnétique, essaye de poser ton téléphone ailleurs. Plus loin de l'électronique de bord.
Je n'ai jamais eu ca sur aucune de les voitures.
Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 07 avr. 2017, 10:21
par rolly64
As tu essayé avec un autre iPhone ?
Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 16 avr. 2017, 21:00
par bds91
Ou alors avec un téléphone Androïd.... un VRAI téléphone quoi
Peut-être faut-il un taux de DAS plus faible ????
Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 16 avr. 2017, 21:17
par rolly64
Ca sera pire!!!

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 16 avr. 2017, 21:20
par bds91
En tous cas, je n'ai aucun problème avec mon Samsung S5 qui a un DAS < 0.40W/kg alors que les iPhone ont des taux >0.80W/kg et même >1.30W/kg pour les derniers modèles (les derniers Samsung sont même <0.30W/kg)....
Le DAS est (en autres) calculé à partir du champ électrique émis par l'appareil.....champ électrique pour pourrait nuire au bon fonctionnement de la voiture

Re: Perturbations électroniques avec Coyote.
Publié : 16 avr. 2017, 22:30
par TFA
Typiquement un problème CEM/EMC comme conseillé par Thomas essaie de déplacer ton téléphone