Page 1 sur 1

Couleur, vos avis ?

Publié : 02 mai 2017, 15:54
par KEROZAL
Bonjour

entre une "robe" GLACIER SILBER et...
une robe MINERALGRAU
Laquelle peferez vous (en finition X-LINE ) ?

Re: COULEUR AVIS ,

Publié : 02 mai 2017, 16:59
par Outlander 68
:coucou:

Image
Image

Aller je me lance mineralgrau,avec la finition X-Line ces éléments auront un contraste plus flagrant,je trouve

Dans les 2 cas superbe 8)

Re: COULEUR AVIS ,

Publié : 02 mai 2017, 17:49
par QuiqueRUN
Pour moi, mineralgrau.

Re: COULEUR AVIS ,

Publié : 02 mai 2017, 18:32
par GFBMW
pareil mineralgrau

Re: COULEUR AVIS ,

Publié : 02 mai 2017, 21:50
par zorgo89
mineralgrau :Top:

Re: Couleur, vos avis ?

Publié : 02 mai 2017, 23:34
par KEROZAL
Ok merçi, je vais donc laisser ma commande en MIRALGRAU

Re: Couleur, vos avis ?

Publié : 03 mai 2017, 01:11
par stanley stan
mineralgrau , ça donne bien en finition xline

Re: Couleur, vos avis ?

Publié : 03 mai 2017, 09:53
par Shengaorine
Mineralgrau également ;)

Re: Couleur, vos avis ?

Publié : 03 mai 2017, 14:31
par stephanesnip
Pour avoir vu les 2 en "live" , mineralgrau sans hésitation :Top: ...plus de cachet ! :bounce:

Re: Couleur, vos avis ?

Publié : 03 mai 2017, 21:40
par Tassodrome
Je vais être original, Mineralgrau...