Page 1 sur 1
Couleur, vos avis ?
Publié : 02 mai 2017, 15:54
par KEROZAL
Bonjour
entre une "robe" GLACIER SILBER et...
une robe MINERALGRAU
Laquelle peferez vous (en finition X-LINE ) ?
Re: COULEUR AVIS ,
Publié : 02 mai 2017, 16:59
par Outlander 68
Re: COULEUR AVIS ,
Publié : 02 mai 2017, 17:49
par QuiqueRUN
Pour moi, mineralgrau.
Re: COULEUR AVIS ,
Publié : 02 mai 2017, 18:32
par GFBMW
pareil mineralgrau
Re: COULEUR AVIS ,
Publié : 02 mai 2017, 21:50
par zorgo89
mineralgrau

Re: Couleur, vos avis ?
Publié : 02 mai 2017, 23:34
par KEROZAL
Ok merçi, je vais donc laisser ma commande en MIRALGRAU
Re: Couleur, vos avis ?
Publié : 03 mai 2017, 01:11
par stanley stan
mineralgrau , ça donne bien en finition xline
Re: Couleur, vos avis ?
Publié : 03 mai 2017, 09:53
par Shengaorine
Mineralgrau également

Re: Couleur, vos avis ?
Publié : 03 mai 2017, 14:31
par stephanesnip
Pour avoir vu les 2 en "live" , mineralgrau sans hésitation

...plus de cachet !

Re: Couleur, vos avis ?
Publié : 03 mai 2017, 21:40
par Tassodrome
Je vais être original, Mineralgrau...