Projet acquisition X3 sdrive 18d
Publié : 06 mai 2017, 18:13
Bonjour à tous,
Je suis actuellement l'heureux locataire d'un X1 E84 X-line 16d noir metalisé. J'aime beaucoup cette voiture, et même s'il est equipé d'un petit moteur, cela suffit à mon usage et ma conduite.
Je suis en LOA et la fin approche (le compte à rebours des 6 mois est lancé).
J'ai essayé ce matin chez mon concessionnaire le X1 M-sport 18d BVA, ainsi qu'un X3 M-sport 20d xdrive bva.
J'avoue que la position de conduite et l'atmosphere du x3 ont ma preference comparé au côté plus confiné du nouveau X1.
J'envisage par consequent de signer pour un F25, qui aurait la configuration suivante:
- lounge plus
- exterieur noir (metalisé ou pas, je ne sais pas encore)
- cuir dakota brun
- bva8 / 18d 150 ch
- sieges chauffants (oui, je suis un peu frileux)
Mon vendeur, tres sympa d'ailleurs, me propose une LOA 36 mois / 60 mkm / sans entretien, pour 2500 euros + 35 x 487 €. Je ne crois pas qu'il aille au dela des 4000 euros lies a l'operation start edition. Globalement, cela revient au meme prix Que le X1 M Sport 18d BVA.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu des propositions comparables pour ce type de vehicule?
Enfin, pensez vous qu'il y a des options indispensables à ajouter (le lounge plus esf deja plutot bien dote, seuls peut etre les xenons manquent à l'appel...?).
Merci pour vos retour!
Je suis actuellement l'heureux locataire d'un X1 E84 X-line 16d noir metalisé. J'aime beaucoup cette voiture, et même s'il est equipé d'un petit moteur, cela suffit à mon usage et ma conduite.
Je suis en LOA et la fin approche (le compte à rebours des 6 mois est lancé).
J'ai essayé ce matin chez mon concessionnaire le X1 M-sport 18d BVA, ainsi qu'un X3 M-sport 20d xdrive bva.
J'avoue que la position de conduite et l'atmosphere du x3 ont ma preference comparé au côté plus confiné du nouveau X1.
J'envisage par consequent de signer pour un F25, qui aurait la configuration suivante:
- lounge plus
- exterieur noir (metalisé ou pas, je ne sais pas encore)
- cuir dakota brun
- bva8 / 18d 150 ch
- sieges chauffants (oui, je suis un peu frileux)
Mon vendeur, tres sympa d'ailleurs, me propose une LOA 36 mois / 60 mkm / sans entretien, pour 2500 euros + 35 x 487 €. Je ne crois pas qu'il aille au dela des 4000 euros lies a l'operation start edition. Globalement, cela revient au meme prix Que le X1 M Sport 18d BVA.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu des propositions comparables pour ce type de vehicule?
Enfin, pensez vous qu'il y a des options indispensables à ajouter (le lounge plus esf deja plutot bien dote, seuls peut etre les xenons manquent à l'appel...?).
Merci pour vos retour!