Page 1 sur 1

Remise à la Commande

Publié : 07 mai 2017, 11:11
par KEROZAL
:coucou:

Avez vous obtenu une remise lors de la commande de votre X1 F48 ?
et si oui combien ?
;)

Re: REMISE à la Commande

Publié : 07 mai 2017, 11:51
par herve5121
Dernièrement j'ai fait configurer un F48 pendant l'opération la belle ou la bête
Sans négocier j'étais à 12% + reprise de mon véhicule

Re: Remise à la Commande

Publié : 07 mai 2017, 12:01
par KEROZAL
Oh là ..ben tu m' a l' air tres fort toi .. :D
Bravo !
:vroum:

Re: Remise à la Commande

Publié : 07 mai 2017, 12:46
par herve5121
Oui une concession française
Mais l'opération marchait avec une LOA
Si non c'est moins j'imagine
Puis j'ai essayé un F48 et du coup j'ai laissé tomber
Si j'étais allé un peu plus loin j'aurais peut être obtenu des trucs en plus mais pas forcément une remise supplémentaire

Re: Remise à la Commande

Publié : 07 mai 2017, 13:59
par Wydec
J'ai commandé mon X1 25d en avril 2016, j'ai obtenu 15%. Dans une concession en Suisse.

Re: Remise à la Commande

Publié : 07 mai 2017, 15:58
par Roger_68
J'ai eu 8 % sur un X1 Xdrive Xline 20d BVA8 + options (49 000 € pour 53229 €)

J'ai eu la même remise lors de l'achat de mes 2 précédents véhicules achetés dans la même concession
Je l'aurai Vendredi 12/05 (commandé le 02/02/2017 avec livraison prévu le 11/05)

Re: Remise à la Commande

Publié : 08 mai 2017, 07:32
par Dakota Mocca
Pour ma part, j'ai réussi à obtenir un peu plus de 10% en faisant jouer deux concessions différentes (Horizon et Neubauer)
Dans la négociation, j'ai conditionné la signature du bon de commande à une reprise correcte de ma Golf :roll:

Je pense que le financement en LOA a aussi joué dans la balance + les offres concurrentes (devis réels) : TIGUAN & Q5

Au final, je passe d'un prix catalogue de 55 740 à 49 887 euros.

ça fait encore une somme, mais bon... on ne vit qu'une fois :)

Re: Remise à la Commande

Publié : 08 mai 2017, 10:58
par Shengaorine
Mon X1 a été un des premiers a être commandé c'était en août 2015, il n'était pas encore sorti officiellement, et j'ai obtenu 8% après négociation et visite à 3 CC différentes.
Achat comptant, sans reprise.

Re: Remise à la Commande

Publié : 08 mai 2017, 11:31
par stephanesnip
12 % !! tout bon ça! :shock:

Pour ma part ,achat privé(non-leasing) CC en Belgique : correction remise 8% + reprise correcte de mon précédent véhicule (non-bmw).
Pas la meilleure offre mais livraison express:Commandée le 17/09/2016 et livrée le 31/10/2016 :Top:

Re: Remise à la Commande

Publié : 08 mai 2017, 14:16
par AM17
Commandé en Février 2016 18i Sport Sdrive 9,5% et reprise très correcte de mon Countryman.

Re: Remise à la Commande

Publié : 08 mai 2017, 17:50
par VPA03M
Achat comptant fin octobre 2016 chez un CC en Belgique.
+/- 10% + prix très correct pour la reprise de ma Golf 7 + barres de toit et tapis de coffre offets

Re: Remise à la Commande

Publié : 09 mai 2017, 16:02
par KEROZAL
:coucou:

Il m' a fallu me battre pour passer de 9 % à 10 % ... :shock:
:vroum:

(sans reprise ...)

Re: Remise à la Commande

Publié : 23 mai 2017, 14:14
par lolote41
bonjour,

j'ai une offre sans négociation pour l'achat d'un x1 sdrive 18d 150 ch avec remise de 8% et reprise correcte de mon véhicule, j'espère arriver à -10%.
du coup je cherche des solutions pour rentrer au mieux dans la négociation :roll:

Re: Remise à la Commande

Publié : 23 mai 2017, 17:35
par CheBeGood
Salut,
Tu es dans quelle région ?
C'est achat particulier ou société ?
Pour voir si je peux t'envoyer chez le mien.

Re: Remise à la Commande

Publié : 23 mai 2017, 17:38
par lolote41
Salut,
Région centre.
Achat particulier. Je suis preneuse si bonne remise :D :D

Re: Remise à la Commande

Publié : 23 mai 2017, 20:38
par Wydec
Il y a plusieurs moyens d'arriver à obtenir un rabais. Il faut dans un premier temps ne pas hésiter à faire jouer la concurrence en allant voir différentes concessions. Même faire jouer une autre marques avec un modèle similaire qui offre des avantages conséquent. Même si c'est le X1 que vous voulez, mais ça il fait le garder pour soit.

Mais cela prend cependant du temps car on ne peut pas venir en disant j'ai obtenu ceci chez X, qu'etes vous prêt à faire ? Il faut créer un contact en se rendant plusieurs fois dans un interval restreint et après faire mine d'être hésitant et ne pas relancer. Attendre une offre que vous trouvez correcte et procéder de même avec une autre concession puis challenger le premier pour revenir vers le 2eme jusqu'au point limite.

Après j'ai pu bénéficier d'une remise Grand compte sans que je soit réellement en droit de l'avoir. En Suisse certaines compagnies négocient un rabais avec certains concessionnaires pour permettre à leur employer de bénéficier directement à un rabais. Mais ceci peut aussi être octroyé à un privé. Pour ce faire il faut négocier avec le vendeur. Après il suffit que vous travaillez pour une entreprise inscrite au registre du commerce et qui a donc un numéro de TVA. Il suffira donc simplement d'une signature des RH pour valider un rabais de 7-8% si je ne me trompe pas.

Conclure un achat en fin de mois ou de trimestre peut aussi être attractif pour vous, les vendeurs ont des objectifs à atteindre et pour toucher leur bonus si ils leur manquent des ventes ils vous feront bénéficier de remises plus facilement qu'en début de mois pour vous décider à signer.

Au final j'ai eu 15% mais il ne faut pas être pressé. Pour ma femme et sa Mini Cooper 5 portes on a même atteint 16-17% ma mémoire a un doute entre ces 2 chiffres.