Page 1 sur 1

Voyant ODB

Publié : 10 mai 2017, 08:12
par DJR1
Bonjour à tous,ce matin en prenant la bête et en accélérant franchement j'ai un voyant jaune qui sait allumé est ce normal? Et pourquoi ? Si quelqu'un peut me donner une information!!!!! Merci

Re: Voyant ODB

Publié : 10 mai 2017, 12:27
par flash
Bonjour, peut on avoir une photo du voyant en question :?:

Re: Voyant ODB

Publié : 10 mai 2017, 13:00
par Francois38
Bonjour

Il s'agit sans doute du voyant de dysfonctionnement du système antipollution (dit voyant OBD, pas ODB).

La cause peut être multiple (par exemple débitmètre); sans voir les DTC , impossible d'émettre une hypothèse.

Re: Voyant ODB

Publié : 10 mai 2017, 13:11
par DJR1
Pour la photo sa serais difficile car ce voyant est visible 1/2 seconde

Re: Voyant ODB

Publié : 11 mai 2017, 14:13
par flash
tente une petite vidéo si tu peux ?

Re: Voyant ODB

Publié : 12 mai 2017, 06:45
par lacasse
c'est pas juste l'antipatinage ? as tu ressentis une coupure de l’accélération ?

Re: Voyant ODB

Publié : 12 mai 2017, 09:11
par DJR1
Je n'ai rien ressenti de spécial la voiture est parti comme d'habitude. Possible que se soit l'antipatinage.... à suivre