Page 1 sur 1

Distance par défaut du régulateur ACC

Publié : 10 mai 2017, 13:35
par CheBeGood
Hello,
Quand j'active le régulateur ACC, la distance est par défaut mise en 3/4 (3 barres sur 4), en ville embouteillée ça fait pas mal de distance avec la voiture qui précède.
Je dois donc appuyer 2 fois sur le bouton de réglage de la distance pour la descendre à 1 barre sur 4 (laisser moins de distance).
Savez-vous si on peut la mettre par défaut à 1 barre sur 4 dès l'activation de l'ACC ?

Re: Distance par défaut du régulateur ACC

Publié : 10 mai 2017, 22:10
par M40i
Oui, c'est possible avec du coding; je l'ai fait sur mon ex F32 et sur ma F26 ;)