Distance par défaut du régulateur ACC
Publié : 10 mai 2017, 13:35
Hello,
Quand j'active le régulateur ACC, la distance est par défaut mise en 3/4 (3 barres sur 4), en ville embouteillée ça fait pas mal de distance avec la voiture qui précède.
Je dois donc appuyer 2 fois sur le bouton de réglage de la distance pour la descendre à 1 barre sur 4 (laisser moins de distance).
Savez-vous si on peut la mettre par défaut à 1 barre sur 4 dès l'activation de l'ACC ?
Quand j'active le régulateur ACC, la distance est par défaut mise en 3/4 (3 barres sur 4), en ville embouteillée ça fait pas mal de distance avec la voiture qui précède.
Je dois donc appuyer 2 fois sur le bouton de réglage de la distance pour la descendre à 1 barre sur 4 (laisser moins de distance).
Savez-vous si on peut la mettre par défaut à 1 barre sur 4 dès l'activation de l'ACC ?