Elle est arrivée
Publié : 14 mai 2017, 09:48
Satisfaction
J'ai commandé la X1 Xline Xdrive 20d le 02/02/2017
Elle m'a été livrée vendredi 12/05 à 15 h avec une bouteille de champagne ainsi qu'une trousse contenant des produits d'entretien.
Cela fait 3 mois que je suis les échanges passionnés sur le forum et je vous avoue qu'en lisant certains posts je me suis demandé si j'avais bien fait de commander cette voiture.
Avec du recul et après analyse des critiques je me suis aperçu qu'a première lecture on a tendance a ne retenir que les cotés négatifs, et ceux qui comparent d'autres voitures avec le X1 ne le font que sur certains + des autres avec certains - de la X1, alors qu'en globalité c'est bien pour l'ensemble des prestations qu'on choisit sa voiture.
Bref, je n'ai parcouru que 70 km pour l'instant et j'ai une très agréable impression de conduire une voiture équilibrée, avec autant de confort et de bien être que j'avais dans ma série 3 touring.
Je n'ai pas ressenti une baisse de qualité des matériaux, en me référant aux critiques que j'ai pu lire notamment sur le bruit des pneus (uniquement sur les routes granuleuses), ce n'est pas étonnant dans une voiture ou l'on n'entend pas le bruit du moteur.
Je ferai par la suite d'autres remarques, mais en attendant je vous livre quelques photos, avec notamment les N° de version des logiciels, et la possibilité de l'appli smartphone connectée.
Encore merci a tous pour vos posts
Les photos : https://plus.google.com/photos/11585561 ... 5043491345
J'ai commandé la X1 Xline Xdrive 20d le 02/02/2017
Elle m'a été livrée vendredi 12/05 à 15 h avec une bouteille de champagne ainsi qu'une trousse contenant des produits d'entretien.
Cela fait 3 mois que je suis les échanges passionnés sur le forum et je vous avoue qu'en lisant certains posts je me suis demandé si j'avais bien fait de commander cette voiture.
Avec du recul et après analyse des critiques je me suis aperçu qu'a première lecture on a tendance a ne retenir que les cotés négatifs, et ceux qui comparent d'autres voitures avec le X1 ne le font que sur certains + des autres avec certains - de la X1, alors qu'en globalité c'est bien pour l'ensemble des prestations qu'on choisit sa voiture.
Bref, je n'ai parcouru que 70 km pour l'instant et j'ai une très agréable impression de conduire une voiture équilibrée, avec autant de confort et de bien être que j'avais dans ma série 3 touring.
Je n'ai pas ressenti une baisse de qualité des matériaux, en me référant aux critiques que j'ai pu lire notamment sur le bruit des pneus (uniquement sur les routes granuleuses), ce n'est pas étonnant dans une voiture ou l'on n'entend pas le bruit du moteur.
Je ferai par la suite d'autres remarques, mais en attendant je vous livre quelques photos, avec notamment les N° de version des logiciels, et la possibilité de l'appli smartphone connectée.
Encore merci a tous pour vos posts
Les photos : https://plus.google.com/photos/11585561 ... 5043491345