Page 1 sur 1

GPS Cartographie

Publié : 15 mai 2017, 00:08
par KEROZAL
:coucou:
Concernant le GPS installé sur X1
Quelle est le fournisseur du système de navigation ?
Garmin ? TomTom ? Igo primo ?
Merci d' avance ..
( ayant fait recherche je n' ai pas trouvé )

Re: GPS Cartographie

Publié : 15 mai 2017, 05:16
par Outlander 68
:coucou:

Comme quasi toutes les allemande cela devrait être Here (anciennement Navteq elle même racheté par Nokia...bref Microsoft 8) ).
:D

Re: GPS Cartographie

Publié : 15 mai 2017, 23:32
par KEROZAL
HERE Ok ...mais sur Garmin ? ou TOMtom ou IGO primo ?

Re: GPS Cartographie

Publié : 17 mai 2017, 11:05
par KEROZAL
Pas de réponses ?
En tous cas chez. Mercedes eux indiquent clairement GARMIN/ Here
PourQuoi pas BMW ?