Page 1 sur 1
Retour à la case départ
Publié : 15 mai 2017, 13:00
par capcir
Je rajeunis de quelques années (enfin moralement

), de mon E83 en 2005 vers un F25 msport 190d en 2017.
Je suis en cours de finaliser l'achat, donc voila mon nouveau camion en remplacement de la F31 :
Il est né en avril 2015 et à 35000kms
- couleur saphirschwarz
- la finition Msport je décris pas vous connaissez aussi bien que moi
les options :
- pack connecdrive
- pack inno
- accés confort
- hi-fi harmann
- sièges chauffants
Voila pour l'ensemble, il ne me reste plus qu'a patienter un peu.
Re: Retour à la case départ
Publié : 16 mai 2017, 22:19
par LD78
Salut,
Belle voiture
Tu vas l'avoir quand ?

Re: Retour à la case départ
Publié : 17 mai 2017, 07:06
par capcir
Merci, on a fait un dernier long essai et du coup la signature du bon dans la foulée
J ai négocié le changement des jantes 622 (confort de roulement trop raide à mon gout) qui ont une monte mixte par des jantes 18".
livraison normalement vendredi, pour permettre à l'atelier de procéder à la dernière campagne de rappel.
Re: Retour à la case départ
Publié : 18 mai 2017, 21:45
par LD78
H moins quelques heures ??
J'attends ton retour dès demain

Re: Retour à la case départ
Publié : 21 mai 2017, 06:46
par capcir
C'est parti,
la livraison s'est très bien passée dans ma concession et hop en selle.
Une petite virée qui a permi de quitter le monde des razz'moquettes, pour retrouver un peu d'hauteur.
Evidemment, les points positifs sont le hud, (ici personne ne me contredira, il n'y a que des convaincus

)
ce moteur de 190 cv qui me semble mieux insonorisé que celui de la F31
la caméra, le surround view que j'avais pas ainsi que l'accès confort :c'est appréciable
par contre, les quelques cm de plus en largeur, me font calculer en la rentrant dans le garage
(j'ai trop d'affaires qui m'empêchent de serrer, faudrait faire quelques AR à la déchetterie, mais la du
coup faut que je négocie avec Mme).
