Page 1 sur 1

Bruit au ralenti 18i

Publié : 17 mai 2017, 10:20
par VPA03M
Je trouve le moteur 3 cylindres 1.5 très bruyant au ralenti, il fait presque autant de bruit qu'un diesel. En roulant, par contre, il est assez silencieux avec un petit ronronnement agréable lors des kick-downs
Possesseurs du même moteur avez-vous constaté ce bruit anormalement bruyant ou bien suis-je parano ? :scratch: :scratch:

Re: Bruit au ralenti 18i

Publié : 17 mai 2017, 12:23
par AM17
C'est vrai qu'il n'est pas très mélodieux mais de la à dire qu'il est aussi bruyant qu'un diesel il y a une marge.....

Re: Bruit au ralenti 18i

Publié : 17 mai 2017, 17:16
par VPA03M
Je disais "presque aussi bruyant", pas aussi bruyant :D :D

Re: Bruit au ralenti 18i

Publié : 18 mai 2017, 14:48
par JanSolo
Il fait effectivement un peu de bruit, bruit qui semble varier entre un moteur froid et chaud en terme "d’agressivité" du son.
Par contre, pareil, quand on roule, quasiment aucun bruit.