Page 1 sur 1
affichage sur tableau de bord d'indicateur de température sur une nouvelle X1
Publié : 22 mai 2017, 19:43
par elifqaoui
Bonjour,
après juste une semaine que ma femme a eu son nouveau X1, aujourd'hui, l’indicateur (sur image ci-dessous) s'affiche.
pourriez-vous m'aider pour comprendre de quoi s'agit-il?
merci bcp

Re: affichage sur tableau de bord d'indicateur de température sur une nouvelle X1
Publié : 22 mai 2017, 21:05
par Nanard
Il s'agit de la température du moteur. En appuyant sur la manette à gauche du volant on affiche successivement plusieurs informations y compris la lecture des panneaux de vitesse.
Re: affichage sur tableau de bord d'indicateur de température sur une nouvelle X1
Publié : 23 mai 2017, 22:01
par zorgo89
tout est dis

Re: affichage sur tableau de bord d'indicateur de température sur une nouvelle X1
Publié : 24 mai 2017, 11:31
par VPA03M
Plutôt que d'afficher ce bête compteur de consommation instantanée (faut pas être malin pour comprendre que si on enfonce l’accélérateur on consomme plus !!), il aurait été plus judicieux de mettre un compteur de température moteur.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
