Page 1 sur 1
A quoi sert cette molette ?
Publié : 30 mai 2017, 08:20
par Roger_68

Bonjour,
Sur le volant à droite se trouve une molette sous le bouton "Mode"
A quoi sert il ? J'appuie dessus, rien ne se passe.
X1 drive Xline sans options particulières
Merci
Re: A quoi sert cette molette ?
Publié : 30 mai 2017, 08:31
par cityzen60
Pour faire défiler, en la faisant rouler, les titres d'albums, les radios, ou les contacts téléphoniques
Ensuite on appuie pour sélectionner
Re: A quoi sert cette molette ?
Publié : 30 mai 2017, 09:33
par Roger_68
Merci Cityzen60