Fermeture vitre après arrêt moteur
Publié : 02 juin 2017, 10:49
J'ai remarqué le comportement suivant quand je veux remonter ma vitre avant de sortir du véhicule (en me stationnant).
Je fais les actions suivantes dans l'ordre :
- J'arrête le moteur avec la main droite (c'est la première action, pour économiser de carburant et diminuer la pollution
) / j’enlève la ceinture avec la main gauche !
- J'appuie sur le bouton qui remonte la vitre jusqu'à la 2ème impulsion (pour qu'il remonte tout seul jusqu'en haut)
- J'ouvre ma portière pour sortir. Et là, dès que j'ouvre, la vitre arrête sa course au milieu !
ça me semble bizarre comme comportement, c'est surement parce qu'avant (chez d'autres marques), ça continuait de monter même après ouverture de la portière.
En fait, je me suis fait avoir une fois en partant chez moi et en laissant la vitre ouverte à moitié...
La 2ème chose est que, si je ré appuie sur le bouton pour qu'elle reprenne sa course, la 2ème impulsion ne marche plus, je suis obligé de resté appuyé pour que ça continue de monter.
C'est pareil chez vous ?
Je fais les actions suivantes dans l'ordre :
- J'arrête le moteur avec la main droite (c'est la première action, pour économiser de carburant et diminuer la pollution
- J'appuie sur le bouton qui remonte la vitre jusqu'à la 2ème impulsion (pour qu'il remonte tout seul jusqu'en haut)
- J'ouvre ma portière pour sortir. Et là, dès que j'ouvre, la vitre arrête sa course au milieu !
ça me semble bizarre comme comportement, c'est surement parce qu'avant (chez d'autres marques), ça continuait de monter même après ouverture de la portière.
En fait, je me suis fait avoir une fois en partant chez moi et en laissant la vitre ouverte à moitié...
La 2ème chose est que, si je ré appuie sur le bouton pour qu'elle reprenne sa course, la 2ème impulsion ne marche plus, je suis obligé de resté appuyé pour que ça continue de monter.
C'est pareil chez vous ?