Accélération
Publié : 02 juin 2017, 11:01
J'ai un 18D sDrive et quand j'accélère normalement , les vitres ouvertes, j'entend comme un bruit de sifflement, ou de "vent" qui accompagne le bruit d'accélération moteur.
Il m'est difficile de le décrire, comme un petit bruit de pression.
J'ai l'impression de mieux l'entendre à travers la fenêtre passager que la fenêtre conducteur.
En tout cas le bruit est net, et systématique surtout en 2ème ou en 3ème, ou quand je passe dans une petite rue en ville ou ça résonne un peu.
ça vient avec l'accélération, c'est à dire que si je lâche l'accélérateur à 60km/h le bruit disparaît, mais je l'entends même en accélérant à 20km/h.
Rien quand les fenêtres sont fermées.
ça vous dire quelque chose ?
quelqu'un peut-t-il faire le test ? (en coupant la radio etc)
Merci
Il m'est difficile de le décrire, comme un petit bruit de pression.
J'ai l'impression de mieux l'entendre à travers la fenêtre passager que la fenêtre conducteur.
En tout cas le bruit est net, et systématique surtout en 2ème ou en 3ème, ou quand je passe dans une petite rue en ville ou ça résonne un peu.
ça vient avec l'accélération, c'est à dire que si je lâche l'accélérateur à 60km/h le bruit disparaît, mais je l'entends même en accélérant à 20km/h.
Rien quand les fenêtres sont fermées.
ça vous dire quelque chose ?
quelqu'un peut-t-il faire le test ? (en coupant la radio etc)
Merci