Page 1 sur 1

Livraison M Sport 25d

Publié : 08 juin 2017, 22:41
par stanley stan
Bonsoir, desolé pour ce compte rendu en retard , j 'ai receptionné hier matin mon X1 en Angleterre, à la concession d"Ashford. Accueil très pro , le responsable a pri le temps de m' expliquer, toutes les fonctions du vehicule, signature de quelque document,et direction Folkestone pour prendre le shuttle.J 'ai bien sur serré les fesses sur les routes anglaises, conduite à gauche oblige, mais finalement on s'y fait, et puis le temps de conduite jusqu' au shuttle n'excede pas les 25 minutes

Concernant le vehicule , l interieur respire la qualité et on ressent une impression de coccon. Tout tombe sous la main , la position de conduite est bonne, mais je tatonne encore un peu, concernant le hud , c'est une tuerie , quelle confort de ne plus avoir à quitter la route des yeux, croyez moi cette option vaut vraiment le coup. Au niveau du moteur, je ne l ai bien sur pas sollicité , mais l impression de lourdeur que dégage le vehicule, m' incite à penser que les 231cv une fois liberés, ne seront pas de trop.

Voila , je vais m' arreter la pour ce soir à très vite

Image

Image

Image

Image

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 07:19
par Wydec
Très beau modèle ! Beaucoup de plaisir à son volant !

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 08:37
par mrtime
Félicitations pour ce nouveau M Sport. Ce gris clair lui va vraiment bien aussi...

Bon rodage maintenant ! ;)

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 10:18
par herve5121
Tu n'as pas pris le vitrage calorifuge pour le p'tit ?

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 11:02
par stanley stan
Non , mais je vais y remedier ici , des que mon planning me le permettra. Merci à vous tous , pour vos commentaires ,et voici d'autres photos
Image
Image

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 11:11
par Shengaorine
Félicitations cette couleur lui va très bien :Top:
Et l'intérieur est très classe :cheers:
Sympa le siège du bout'choux ;)

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 12:33
par Dub
stanley stan a écrit : 09 juin 2017, 11:02
Non , mais je vais y remedier ici , des que mon planning me le permettra.
tu veux dire que tu vas faire coller des films sur tes vitres?

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 12:42
par stanley stan
oui c'est ça je pense partir sur du 95% pour la lunette arriere, et 85% pour les petits

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 13:30
par CheBeGood
C'est aussi efficace que l'option d'origine ? (en terme de diminution de la chaleur)
C'est aussi "propre" ? C'est à dire que le rendu visuel sera nickel ?
Pour ma part, j'ai raté cette option à la commande (j'ai 2 enfants en bas-age à l'arrière), et j'ai tendance à ne pas être convaincu de la qualité de l'ajout après coup...

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 13:38
par cam75
Même si c'est bien posé ça ne sera jamais comme du vitrage teinté dans la masse :evil: mais c'est toujours mieux que rien :Top:

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 16:39
par herve5121
Exact',sur certaines lunettes arrière ça fait cracra
Avec les fils de dégivrage ça peut faire des cloques
Mais pas tous,exemple mon voisin sur son X3 l'a fait faire en concession (sans doute un prestataire ) et depuis 2 ans,aucun défaut même sur lunette arrière
Certainement une histoire de qualité de pose et de produits
Mais pour savoir qui travaille et a le meilleur produit :think:

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 17:02
par Dub
j'ai fait poser des films sur mon X1 le mois dernier chez glastint le tout pour 329 euros (Chez BMW les vitres avant ne sont pas teintées)
Le résultat est impec

Voilà ce que m'a dit le responsable de l'agence
les vitres teintées dans la masse ne repoussent pas la chaleur contrairement aux films
les CC sous traitent la pose des films. Les employés glastint se déplacent directement chez les CC pour la pose

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 09 juin 2017, 18:21
par CheBeGood
Bon n'étant pas du tout connaisseur, et assez sceptique, je suis allé voir sur le site de Glastint, ça a l'air sérieux !
Dub, n'hésites pas à nous mettre des photos si t'as l'occasion :)

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 10 juin 2017, 08:33
par ardidrouz
hello stanley stan,

je te félicite pour ton acquisition ... superbe couleur, superbe finition et superbe motorisation !
un merci pour ton post et les photos ... bon rodage et bonne route.

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 10 juin 2017, 10:35
par stanley stan
No problem ardidrouz, c'est normal de partager tout ça.Vivement la fin du rodage , pour pouvoir liberer la bête!!!

Re: Livraison M Sport 25d

Publié : 10 juin 2017, 13:54
par Nanard
la pose de film permet d'éviter l'éclatement de la vitre par rapport à une vitre teintée d'origine