Page 1 sur 1

Pour madame..

Publié : 18 juin 2017, 16:20
par Manolo
Après des semaines de réflexion et d'hésitation, exit Audi Q2 et Q3, Peugeot 3008 et Active Tourer....pour finalement opter pour un X1 d'environ 1 année. Motorisation XDRIVE 20DA 190 CV avec un équipement complet (version XLINE): GPS avec HUD, sièges éllec avec mémoire, projecteurs full LED, sièges advanced chauffants, hayon électrique, hifi, calmera de recul, toit panoramique, ...
Bon de commande signé hier et livraison dans moins de 15 jours.
Nous sommes déjà très ravis de cette nouvelle acquisition qui viendra en complément de mon 6 en ligne.
Il nous reste plus qu'à prendre un maximum de plaisir sur la route... :bounce: :bounce:

Re: Pour madame..

Publié : 18 juin 2017, 16:25
par yopsolo
Sans nul doute un bon choix mais il faut reconnaître que la concurrence est de bon niveau :D

Re: Pour madame..

Publié : 18 juin 2017, 16:25
par yopsolo
Sans nul doute un bon choix mais il faut reconnaître que la concurrence est de bon niveau :D

Re: Pour madame..

Publié : 18 juin 2017, 16:26
par charly78
:coucou:
Bravo :cheers: pour ce choix ! (normal on est dans la section X1 :) )
Sûr que l'occas a pour gros avantage de ne pas attendre l'objet de tous ses désirs...
Tu vas voir que tu vas te bagarrer pour récupérer le X1 et abandonner ton vieux X3 à Madame... :old: ;) :D
Bonne route ! :vroum:

Re: Pour madame..

Publié : 19 juin 2017, 23:13
par Shengaorine
Voilà un X1 très bien équipé, félicitations :Top:

Et l'attente sera de courte durée ;)