Changer pour un 330i GT, idiot ou pas ?
Publié : 19 juin 2017, 16:45
Pour plein de raisons, j'adore mon X4. Mais voilà, ça reste un moteur diesel, avec ce qu'il a de bruyant (même si le bruit de la camionnette a diminué significativement depuis que je ne le "nourris" qu'avec du BP Ultimate) et... ben oui, polluant. Je fais le plein toutes les semaines, et je me dis que si je pouvais laisser moins de particules fines, ce serait pas mal.
Je souhaite déjà remplacer le 220d xD Gran Tourer par le X5 40e, éventuellement le futur X3 hybride, donc le remplaçant du X4 doit être pratique, assez confortable pour 4 personnes, mais pas besoin d'un char de transport à boeufs. Un véhicule suffisamment spacieux mais sportif serait idéal.
Ce qui me plaît dans le X4 c'est son look, et ce qui s'en rapproche le plus chez BMW, c'est la série 3 GT... (bon, bon, sinon je m'offrirais bien une Porsche Panamera si je n'avais pas déjà 2 autres véhicules à remplacer d'ici à l'année prochaine
)
Mais, est-ce que ce n'est pas un peu idiot de reprendre un clone plus bas sur pattes et qui n'offre finalement pas grand-chose de plus ? Je trouve la nouvelle série 6GT trop massive et beaucoup trop longue. Vous en pensez quoi ? Attendre le nouveau X4 ou se laisser tenter par un 330i GT (j'ai reçu une très bonne proposition, achat neuf).
Je souhaite déjà remplacer le 220d xD Gran Tourer par le X5 40e, éventuellement le futur X3 hybride, donc le remplaçant du X4 doit être pratique, assez confortable pour 4 personnes, mais pas besoin d'un char de transport à boeufs. Un véhicule suffisamment spacieux mais sportif serait idéal.
Ce qui me plaît dans le X4 c'est son look, et ce qui s'en rapproche le plus chez BMW, c'est la série 3 GT... (bon, bon, sinon je m'offrirais bien une Porsche Panamera si je n'avais pas déjà 2 autres véhicules à remplacer d'ici à l'année prochaine
Mais, est-ce que ce n'est pas un peu idiot de reprendre un clone plus bas sur pattes et qui n'offre finalement pas grand-chose de plus ? Je trouve la nouvelle série 6GT trop massive et beaucoup trop longue. Vous en pensez quoi ? Attendre le nouveau X4 ou se laisser tenter par un 330i GT (j'ai reçu une très bonne proposition, achat neuf).