Page 1 sur 1

Park Assist

Publié : 11 juil. 2017, 10:24
par paul.alix
Bonjour,

Une petite question sur le Park Assist: Est-il possible d’effectuer, en plus du classique créneau, des rangements en bataille ou en épi ?

Merci !!!

Re: Park Assist

Publié : 11 juil. 2017, 10:38
par philby
A mon avis, non, en tout cas ce n'est pas documenté dans le manuel utilisateur.

Re: Park Assist

Publié : 11 juil. 2017, 11:05
par Nanard
non pas sur le X1, de mémoire sur série 6 ou 7 oui

Re: Park Assist

Publié : 11 juil. 2017, 12:37
par QuiqueRUN
Sur série 3, le rangement en bataille est possible, en épi, je ne sais pas (pas testé).