Page 1 sur 1
Améliorer le son à l'echappement x5 e70 v8
Publié : 11 juil. 2017, 13:55
par renaud74
Salut à tous
existe t il des solutions pas trop onéreuses pour améliorer / augmenter la sonorité d un x5 v8?
Je sais que je peux mettre des pots AKRAPOVIC mais pour l'instant le budget n est pas dispo, je cherche une solution moins coûteuse dans un premier temps.
Merci de vos réponses
REnaud
Re: Améliorer le son à l'echappement x5 e70 v8
Publié : 11 juil. 2017, 16:14
par renaud74
merci can-am
tu peux m en dire plus? Prix? Sonorité gain?
Quel site tu as prix ça?
Re: Améliorer le son à l'echappement x5 e70 v8
Publié : 11 juil. 2017, 17:37
par renaud74
super merci
effectivement ça rend pas mal!!!
Re: Améliorer le son à l'echappement x5 e70 v8
Publié : 11 juil. 2017, 18:43
par renaud74
Re: Améliorer le son à l'echappement x5 e70 v8
Publié : 14 juil. 2017, 13:59
par Choupy1134
Quelle belle mélodie

Re: Améliorer le son à l'echappement x5 e70 v8
Publié : 27 juil. 2017, 12:35
par GIRAUDON
Bonjour à vous les V8
Dit moi can-am avec l'équipement Manhart , tu as toujours la possibilité d'ouvrir et de fermer les clapet via le bouton "M" ?
Ta vidéo du coup et enregistré clapet ouvert ? (je me souvient que tu avais déclenché une alarme en démarrent le monstre !!!)
C'est vrais que mon entourage me dit que mon Motorsport fait un bruit démoniaque par rapport au ML 63 ou Cayenne Turbo ...