Page 1 sur 1

Planification d 'itinéraires

Publié : 22 juil. 2017, 18:29
par cam75
Bonjour à tous :coucou: , y a t il possibilité de planifier des itinéraires via bmw route , j'ai essayé rien ne ce passe dans le menu "tracé d'itinéraire" est toujours grisé :shock:
Merci d'avance pour votre aide :Top:

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 22 juil. 2017, 18:55
par P@t

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 22 juil. 2017, 20:41
par captaincook
:coucou:

Ca fonctionne très bien.

Fait à l'instant :

Image

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 22 juil. 2017, 20:49
par cam75
Je te remercie Captaincook , mais je crois que ça marche si tu as le DD :?: sur le x1 f48 y plus de DD :oops:

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 22 juil. 2017, 21:02
par captaincook
:coucou:

Je n'ai pas de X1 donc je ne peux en parler.

Tu as le GPS pro, il me semble.

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 22 juil. 2017, 21:13
par captaincook
:Top:

De toutes façons, la planification de ton trajet sur BMW Routes se fait sur ton PC.

Donc GPS Pro ou pas, HDD ou pas, à ce niveau, ça ne change rien.

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 23 juil. 2017, 20:29
par cam75
Oui gps pro mais sans disque dur , j'ai bienfais mon trajet sur mon PC avec Bmw routes mais après impossible de recevoir ou importer avec USB :shock:

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 23 juil. 2017, 20:50
par P@t
Tu as connecteddrive? tu y es inscrit?

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 23 juil. 2017, 20:56
par captaincook
cam75 a écrit : 23 juil. 2017, 20:29
Oui gps pro mais sans disque dur
:coucou:

J'ai bien peur que ce soit la raison, en effet.

Image

Et pas que sur le F48.

Image

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 23 juil. 2017, 20:58
par cam75
ah c'est peut être là le souci alors :shock: toujours au top P@t :Top: :Top:

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 23 juil. 2017, 22:13
par philby
X1 F48 avec gps pro et connected drive

Je fais l'itinéraire sur bmw route, je lui donne un nom, puis je clique sur "transmettre au véhicule",
il me demande mon identifiant et mot de passe connected drive,
puis me dit que la transmission au véhicule est effectuée avec succès.

Je ne suis pas allé sur la voiture pour vérifier, elle dort...Je vous dirai demain matin.

Sinon, il y a l'appli "bmw connected" sur smartphone (android dans mon cas) qui fait au moins aussi bien.
Ca envoie le parcours calculé depuis le téléphone en message de service, on le récupère comme un sms dans "office", et on peut lancer directement la navigation lorsqu'on lit le message.

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 23 juil. 2017, 23:07
par captaincook
:coucou:

As tu par hasard essayé avec une clé USB?

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 24 juil. 2017, 08:02
par cam75
Oui du coup j'ai essayé par Usb et y a rien :oops:

Du coup il faudrait que je souscrive au connectdrive a 360 e pour pouvoir transmettre , je vais m'en passer mais c'est quand même mesquin de la part de BMW surtout quand on a déjà payé le gps pro en forturne :Nul:

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 24 juil. 2017, 08:41
par captaincook
:coucou:

En résumé, si j'ai bien compris, ça ne passe pas avec la clé USB parce que tu n'as pas de HDD et pas en direct parce que tu n'es pas inscrit au Connected Drive.

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 24 juil. 2017, 08:50
par cam75
C est tout à fait ça :Top: Je vais être obligé de faire etape par étape :silent:

Re: Planification d 'itinéraires

Publié : 03 févr. 2020, 20:26
par Carbene
Le service a disparu ?