Page 1 sur 1
Planification d 'itinéraires
Publié : 22 juil. 2017, 18:29
par cam75
Bonjour à tous

, y a t il possibilité de planifier des itinéraires via bmw route , j'ai essayé rien ne ce passe dans le menu "tracé d'itinéraire" est toujours grisé
Merci d'avance pour votre aide

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 22 juil. 2017, 18:55
par P@t
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 22 juil. 2017, 20:41
par captaincook
Ca fonctionne très bien.
Fait à l'instant :

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 22 juil. 2017, 20:49
par cam75
Je te remercie Captaincook , mais je crois que ça marche si tu as le DD

sur le x1 f48 y plus de DD

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 22 juil. 2017, 21:02
par captaincook
Je n'ai pas de X1 donc je ne peux en parler.
Tu as le GPS pro, il me semble.
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 22 juil. 2017, 21:13
par captaincook
De toutes façons, la planification de ton trajet sur BMW Routes se fait sur ton PC.
Donc GPS Pro ou pas, HDD ou pas, à ce niveau, ça ne change rien.
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 23 juil. 2017, 20:29
par cam75
Oui gps pro mais sans disque dur , j'ai bienfais mon trajet sur mon PC avec Bmw routes mais après impossible de recevoir ou importer avec USB

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 23 juil. 2017, 20:50
par P@t
Tu as connecteddrive? tu y es inscrit?
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 23 juil. 2017, 20:56
par captaincook
cam75 a écrit : 23 juil. 2017, 20:29
Oui gps pro mais sans disque dur
J'ai bien peur que ce soit la raison, en effet.
Et pas que sur le F48.

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 23 juil. 2017, 20:58
par cam75
ah c'est peut être là le souci alors

toujours au top P@t

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 23 juil. 2017, 22:13
par philby
X1 F48 avec gps pro et connected drive
Je fais l'itinéraire sur bmw route, je lui donne un nom, puis je clique sur "transmettre au véhicule",
il me demande mon identifiant et mot de passe connected drive,
puis me dit que la transmission au véhicule est effectuée avec succès.
Je ne suis pas allé sur la voiture pour vérifier, elle dort...Je vous dirai demain matin.
Sinon, il y a l'appli "bmw connected" sur smartphone (android dans mon cas) qui fait au moins aussi bien.
Ca envoie le parcours calculé depuis le téléphone en message de service, on le récupère comme un sms dans "office", et on peut lancer directement la navigation lorsqu'on lit le message.
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 23 juil. 2017, 23:07
par captaincook
As tu par hasard essayé avec une clé USB?
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 24 juil. 2017, 08:02
par cam75
Oui du coup j'ai essayé par Usb et y a rien
Du coup il faudrait que je souscrive au connectdrive a 360 e pour pouvoir transmettre , je vais m'en passer mais c'est quand même mesquin de la part de BMW surtout quand on a déjà payé le gps pro en forturne

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 24 juil. 2017, 08:41
par captaincook
En résumé, si j'ai bien compris, ça ne passe pas avec la clé USB parce que tu n'as pas de HDD et pas en direct parce que tu n'es pas inscrit au Connected Drive.
Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 24 juil. 2017, 08:50
par cam75
C est tout à fait ça

Je vais être obligé de faire etape par étape

Re: Planification d 'itinéraires
Publié : 03 févr. 2020, 20:26
par Carbene
Le service a disparu ?