Page 1 sur 2

De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 11:51
par marcou
420d xDrive Gran Coupe
Finition Business.
Pack Innovation (HUD, Pack Safety, Pack advanced full Led)
Régulateur de vitesse actif ACC plus
Navigation professionnel avec RTTI
Accès confort
Connectivité avancée sans fil (recharge induction)
Surround view
Vitrage calorifuge
Indicateur de limitation de vitesse
Appui lombaire
Kit éclairage (intérieur et poignées de portes)

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 11:59
par Durango
Superbe auto et bien optionnée :Top: C'est loin d'être une punition cette voiture :D

Il lui manque juste les sièges advance, pour toi qui à l'air de rouler beaucoup je pense que ça aurai été un vrai plus en terme de confort !!! ;)

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:08
par cityzen60
:Top:

Quand on s'est connus on roulait tous les deux en 5, et maintenant tous les deux en 4 :Alcooliques:

Plutôt très sympa comme voiture de fonction, es-tu satisfait du confort ?

Un de ces jours on fera une photo des deux "sœurs" white côte à côte :Faim: ;)

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:18
par marcou
Merci Dudu et City :coucou:

Dudu, j'aime bien aussi les sièges assez plats pour plus d'aisance, faisant principalement de l'autoroute sur de longues distances.

City, en 2012, tu avais la première 525d xDrive du forum. Et cela m'avait rassuré dans mon choix de l'époque.
On vous attend pour les photos, surtout un prétexte pour un excellent moment en votre compagnie :cheers:
Le confort est souple, je sens moins les dos d'âne que dans la 6.
Que le hayon est pratique.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:30
par TFA
Jolie cette 4.
Si je devais perdre de la hauteur, ce serait mon choix actuel chez BMW

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:33
par cityzen60
Super pratique en effet le hayon :Top: même si je regrette l'absence d'essuie-glace.

Pour le confort, je suis très satisfait et ne regrette pas du tout d'avoir préféré les 18 pouces aux 19 de séries, même si la 4 a une sacré gueule en 19

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:45
par marcou
Merci TFA.

City, m'en fous, pleut pas dans le Ch'Nord :D
En plus, mes 17'' ne sont pas Runflat, comme dans mon ancienne 6. Un plus pour le confort primordial pour moi.
C'est vrai que les 18'' améliorent le look sans dégrader le confort.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:48
par P@t
Superbe ligne et bel intérieur qui change du cuir (dont je commence à être gavé :roll: ). L'alcantara apporte une ambiance feutrée très agréable :Top:
Seul petit "truc"qui fait le charme mais qui me fait toujours bizarre sur les coupés est l'absence d'entourage des vitres ; c'est très subjectif cette impression de "fragilité" 8)

Bon marcou, je sais que tu passes dans les Ardennes donc.... :Faim: :Alcooliques:

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:52
par captaincook
:coucou: :lol:

Bon, moi j'aime pas la 4 Gran Coupe !

Enfin si quand même un peu :lol:

Je pense qu'elle te procurera aussi du plaisir, Marcou, toi qui roules beaucoup.

Même si ce n'est pas une 6.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:57
par marcou
Merci P@t :coucou:
Je te préviens lors de mon prochain passage en septembre :welcom:
Les sièges sont en tissu, pas d'alcantara qui réservé à City :D

J'adore les vitres sans entourage et j'en prends l'habitude.
Aucun problème avec mon ancienne 6 et ses 190.200 km ou avec mon coupé 406 de 16 ans :Top:

Merci Captain :coucou:
Je suis certain que j'y trouverai mon compte, c'est une très belle auto avec une très jolie ligne.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 12:58
par cityzen60
J'adore l'absence d'entourage des vitres, surtout quand celles-ci sont baissées. Il n'y a que le bas de la porte, c'est très beau. :heart:

Je n'ai pas accroché tout de suite à sa sortie, mais j'aime vraiment la ligne de la 4 GC. En plus elle semble grande au premier abord, mais est aussi facile à garer qu'une 3 (taille identique).

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 13:01
par gigiel13
:coucou: Lâche la binouse , captain..... :) :D
Pas du tout une punition , cette 4GC....Ce serait aussi mon choix actuel en cas de changement.... :Top:

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 13:10
par marcou
Merci Gigi :coucou:
Le gabarit est appréciable par rapport à la 5 et le hayon rend cette 4GC très pratique.

C'est ma première White depuis ma 309 XRD, il y a bien longtemps.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 13:20
par captaincook
:coucou:

J'aime aussi beaucoup les vitres sans encadrement et qui s'escamotent complètement.

Du moins à l'avant, car celles de l'arrière ne peuvent pas le faire, à cause de la découpe des portes arrières.

Et le hayon est un gros plus. Pour moi, dans sa catégorie, c'est le seul modèle chez BMW pouvant remplacer le Touring et son côté pratique.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 21:11
par Corpas
Félicitations pour cette belle white Marcou... :Top:

C'est toujours un plaisir de se faire livrer une voiture neuve, et je suis sûr qu'avec cette 4 GC tu vas pouvoir enchaîner les kilomètres avec beaucoup de confort et de sérénité.

:coucou:

Re: De la Black à la White ...

Publié : 23 juil. 2017, 21:33
par marcou
Merci Corpas :coucou:
Tu as raison, les kilomètres vont défiler sereinement.
Tiens, en ce moment, je regarde les Datejust acier ...

Re: De la Black à la White ...

Publié : 01 août 2017, 20:29
par marcou
1.000 kilomètres.
La carte du GPS est bien plus moderne que celle de mon ancienne série 6 de 2013.
Mention spéciale aux nouvelles commandes vocales bien plus complètes et conviviales :Top:

Re: De la Black à la White ...

Publié : 01 août 2017, 20:38
par P@t
Le GPS ki koz in cht'i ché cool min garchon :lol!:

Re: De la Black à la White ...

Publié : 01 août 2017, 20:59
par marcou
P@t :coucou:
Jamais de son du GPS, insupportable. Je me satisfais des indication dans le HUD.

Re: De la Black à la White ...

Publié : 01 août 2017, 21:51
par captaincook
:coucou:

Idem.

Ma passagère me suffit.

:lol: