Fuite liquide de refroidissement via support filtre à huile (N57)
Publié : 24 juil. 2017, 12:28
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement. L'alerte à l’ordinateur de bord survient à peut près en 8 000km.
Lors de mon entretien, le garage m'a informé que la fuite vient du support de filtre à huile. Ils m'informent que le liquide de refroidissement y circule également.
Ils m'on taussi infil s'agit d'une panne connu sur ces moteurs.
Ma question est de savoir si le support est fissuré directement ou s'il s'agit juste d'un problème de joint ?
Avez vous des infos à ce sujet ?
Cordialement
Voilà, j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement. L'alerte à l’ordinateur de bord survient à peut près en 8 000km.
Lors de mon entretien, le garage m'a informé que la fuite vient du support de filtre à huile. Ils m'informent que le liquide de refroidissement y circule également.
Ils m'on taussi infil s'agit d'une panne connu sur ces moteurs.
Ma question est de savoir si le support est fissuré directement ou s'il s'agit juste d'un problème de joint ?
Avez vous des infos à ce sujet ?
Cordialement