Page 1 sur 1

saturation des appareils sur bluetoth.Comment effacer la mémoire

Publié : 27 juil. 2017, 18:44
par Jean-Claude DUPUIS
Mon bluetoth n'accepte plus de nouvel appareil. Comment vider la mémoire saturée?
Merci

Re: saturation des appareils sur bluetoth.Comment effacer la mémoire

Publié : 12 août 2017, 18:42
par doume59
il faut avoir un soft genre bmw scanner et se brancher sur la prise obd pour remettre a zero le nombre d'appareil

Re: saturation des appareils sur bluetoth.Comment effacer la mémoire

Publié : 15 août 2017, 13:44
par theking83
Bonjour,

Pas besoin de logiciel, la manipulation est expliquée dans la documentation de là voiture.
La documentation Se trouve aussi sur le site de BMW en fichier PDF.

Cordialement,
Theking83

Re: saturation des appareils sur bluetoth.Comment effacer la mémoire

Publié : 23 oct. 2018, 01:51
par Djamarc
C'est simple :
appuis de 3 secondes sur le bouton de jumelage de tel tourner la clé de contact position 1 rester appuyé 3 secondes les 3 petites lumières s'allument...re appuyer durant 10 secondes sur le bouton jumelage jusqu'à entendre 3 bips sonores. L'appareil est effacé
Par contre je ne sais pas s'il faut le faire autant de fois que d'appareils en mémoire...dans le doute 5 fois :roll: