Page 1 sur 1

Garantie RAC France ?

Publié : 18 sept. 2010, 01:28
par toby64
Bonsoir,
Mon X3 est garantie chez RAC France jusqu'en Mars 2011. je viens de les appeler pour le changement de proprio, et en discutant, ils me disent ne pas vendre au particulier mais seulement aux pro, mais comme j'ai une garantie en cours, il me feront une propal en janvier pour prolonger.
(le precedent l'a acheté chez Audi !)
- dans la doc, c'est pas tres precis que ce qui est couvert ou pas, et sur leur site web encore moins ! quelqu un a t il une garantie chez eux ?

Re: Garantie RAC France ?

Publié : 18 sept. 2010, 06:25
par Epicure
Salut toby64,

J'ai eu une garantie chez eux pour un précédent véhicule. Lorsque j'ai eu des problèmes avec la voiture, je suis allé à chaque fois chez le concessionnaire de la marque et tout a été pris en charge par RAC.
Donc, pour moi, bon retour.
Vale.

Epicure.

Re: Garantie RAC France ?

Publié : 20 sept. 2010, 23:00
par toby64
Bonsoir,

Merci de ton retour,
Est ce que ca a ete pour des pb graves ?

Re: Garantie RAC France ?

Publié : 21 sept. 2010, 12:55
par Epicure
Chargeur CD, siège et rétro conducteur, roulements des 4 roues et BVA.

Re: Garantie RAC France ?

Publié : 21 sept. 2010, 13:12
par toby64
Effectivement, le chargeur cd par ex, il y en a pas mal qui ne doivent pas le prendre !

Quelle extention de garantie ?

Publié : 22 févr. 2011, 10:37
par toby64
Bonjour,

L'extention de garantie de mon X3 arrive a terme.
C'est RAC qui l'assure, et autant j'en suis content (ils ont pris sans discuter le lecteur GPS), autant je viens de comprendre que le mrolongement qu'il me propose n'est pas du tout le meme :
46€ / mois ! et quasi pas d'electronique assuré a part le calc de l'injection !
Ils m'explique que les contrats ne sont pas les memes entre particuliers et garages.

Bref, du coup, je me pose la question de quelle garantie prendre (si j'en reprends, mais j'ai ete echaudé par mes 2 pb en 6 mois )
Le credit Agricole m'en propose (avec l'assurance) mais la aussi, pas d'electronique.

Avez vous une experience sur ces assurances pannes souscrites par des particuliers ?