Page 1 sur 1

Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 15:32
par Thomas
Salut,

Ma-bmw.com fait un clin d’œil à cette rubrique dédiée aux autres marques via un article sur la Blog www.ma-bmw.com

Image

Merci à tous ceux qui n'ont plus rien à faire ici mais qui partagent toujours leurs aventures automobiles pour notre plus grand bonheur :D :coucou:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 16:30
par captaincook
:Top:

Excellente idée, Thomas.

J'aime beaucoup la phrase "un petit jeune vient même d’arriver avec sa Seat Leon tout droit sortie d’Espagne !" :vroum: :vroum: :vroum:

:lol:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 17:42
par Durango
:Top: Thomas et :Merci:

Une fois plus ce forum brille par son ouverture d'esprit :accord: C'est rare et c'est grâce à toi et ton travail pour le maintenir :welcom:
Je n'ai qu'un mot : BRAVO :cheers:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 18:46
par P@t
:Top: :coucou:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 18:54
par frizou
Sympa le clin d'oeil, merci :Top: :Top:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 22:06
par Gabe
Y a même une Merco en photo !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 22:33
par callaway0409
C'est dire à quel point on est ouverts d'esprit :clown:

Re: Petit clin d’œil

Publié : 31 juil. 2017, 22:49
par Gabe
Oui, c'est bien de vouloir améliorer ses goûts en matière automobile...

:clown: