Page 1 sur 3

Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 00:12
par Pedro65
Voila après 4 mois de retard de livraison je l'AI depuis hier!

Heureusement pour me consoler une petite surprise m'attendais puisque quelques changements sur la partie multimédia du X1 fabriqué à partir de juillet 2017

En effet l’écran multimédia business est complétement changé, en design et en présentation des options!

-100x plus esthétique que le précédent, il est maintenant identique à celui du professionnal mais en moins large.

-La définition du graphisme n'as plus rien à voir, elle est comme sur grand gps.

-La présentation des options est par fenêtre que l'on fait défiler à l'horizontal avec la commande de l'idrive comme sur le professionnal.

-Le bouton de l'idrive à été également agrandi.

-L’écran est devenu tactile (il peut-être désactivé dans les réglages) , pas très utile pour moi car je préféré l’utilisation par l'idrive. je deteste les traces de doigts!! :D

-J'ai agréablement été surpris en constatant qu'il y a une camera qui lit les panneaux de limitation de vitesse et avertissement anti collision qui avant juillet était une option payante.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 01:31
par charly78
Excellent ! Merci pour toutes ces précisions fort intéressantes.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 06:40
par fujudjy53
Merci! Le mien est arrivé en concession, livraison dans les prochains jours.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 08:15
par KEROZAL
4 mois de delai ou 4 mois de retard sur delai prevu ? l
Finalement celui qui a payé certaines options qui sont maintenant en serie c' est fait avoir ( mon cas )
Je serais livré fin septembre pour une commande de mi-avril
X 20i finition X-Line...

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 08:33
par tguillaume
Super pour les nouveautés... tu as le dernier cri !

Si tu as le temps, mets nous quelques photos pour nous montrer les nouveautés ;)

Bonne route

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 08:48
par philby
Pedro65 a écrit : 03 août 2017, 00:12

-J'ai agréablement été surpris en constatant qu'il y a une camera qui lit les panneaux de limitation de vitesse et avertissement anti collision qui avant juillet était une option payante.
Comme on l'a dit sur un autre fil, ces deux fonctionnalités sont en série depuis le début (le mien est de décembre 2015). C'est assez mal documenté sur les prospectus, mais ça fait bien parti du package de base du F48.

viewtopic.php?p=668191#p668191

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 09:49
par Shengaorine
Félicitations Pedro, ta patience est enfin récompensée :Top:

Je rejoins Tguillaume, quelques photos qui montrent les nouveautés seraient très sympa ;)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 10:26
par KEROZAL
il serait interessant de savoir si ta voiture à été une des dernières fabriquées en Allemagne ....?
ou une des premiéres fabriquées ds la NOUvelle chaine de production en HOLLANDE ? :?:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 03 août 2017, 21:26
par Heat94
Ah et bien voilà une bonne nouvelle !

Effectivement quelques photos seraient les bienvenues mais on comprend aussi qu'après une si longue attente on songe davantage à en profiter :bounce:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 00:12
par charly78
KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 08:15
4 mois de delai ou 4 mois de retard sur delai prevu ? l
Finalement celui qui a payé certaines options qui sont maintenant en serie c' est fait avoir ( mon cas )
Je serais livré fin septembre pour une commande de mi-avril
X 20i finition X-Line...
Il me semble que les prix liste ont augmenté entre temps...

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 01:08
par Pedro65
KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 08:15
4 mois de delai ou 4 mois de retard sur delai prevu ? l
Finalement celui qui a payé certaines options qui sont maintenant en serie c' est fait avoir ( mon cas )
Je serais livré fin septembre pour une commande de mi-avril
X 20i finition X-Line...

La livraison était prévue en avril mais suite au problème approvisionnement du volant M ...

Depuis ma commande en février le prix à augmenter de +- 700€

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 01:10
par Pedro65
KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 10:26
il serait interessant de savoir si ta voiture à été une des dernières fabriquées en Allemagne ....?
ou une des premiéres fabriquées ds la NOUvelle chaine de production en HOLLANDE ? :?:
Voiture fabriquée en Allemagne. D’après les infos reçue l'usine de hollande ne produit pas encore, pour septembre parait-il.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 01:19
par Pedro65
Je n'arrive plus à mettre les photos.


Rappeler moi comment faire

MERCI :)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 17:31
par charly78
tu fais nouveau message puis en bas du cadre blanc tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes la photo puis tu cliques sur Envoyer l'image ! puis tu envoies ton message.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 18:28
par captaincook
:coucou:

Ou tu suis ce qui est expliqué ici :

viewtopic.php?f=3&t=7367

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 21:21
par KEROZAL
Et pendant ce temps moi j' en suis là
Image

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 23:01
par Pedro65
Merci pour le cour d'insertion photo :cheers:

Voila elles arrivent...

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 23:11
par Pedro65
Le nouvel écran business tactile:

ImageImageImageImageImageImage

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 23:18
par Pedro65
Et voila ma camionnette :lol!:

ImageImageImageImageImageImageImage

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 04 août 2017, 23:36
par charly78
Joli intérieur :Top: