Caméra inversée Side-View
Publié : 03 août 2017, 22:14
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une 320d Gran Turismo Luxury Line de 2016, il y a 2 mois et en faisant un peu mumuse avec les aides au stationnement, je me suis aperçu que les caméra Side-View, (celles qui filment de côté juste avant de sortir d'une place de parking) sont à l'envers... oO'
Alors, évidemment, j'ai tenté de regarder s'il était possible avec le controller de changer l'orientation des caméras sur l'écran, mais non. On ne peut changer que la luminosité et le contraste.
Après, je me suis dis qu'il s'agissait peut être d'un problème physique dans le sens où les caméra avaient été modifiées étant donné que le véhicule est d'occasion. Mais bon, Je n'ai rien trouvé de spécial sur les caméras, elles semblent parfaitement installées.
Du coup, pensez-vous qu'il y est une manipulation que je n'aurai pas vu ? Ou alors faut il aller faire un tour chez le concessionnaire ?
Merci de votre aide !
J'ai acheté une 320d Gran Turismo Luxury Line de 2016, il y a 2 mois et en faisant un peu mumuse avec les aides au stationnement, je me suis aperçu que les caméra Side-View, (celles qui filment de côté juste avant de sortir d'une place de parking) sont à l'envers... oO'
Alors, évidemment, j'ai tenté de regarder s'il était possible avec le controller de changer l'orientation des caméras sur l'écran, mais non. On ne peut changer que la luminosité et le contraste.
Après, je me suis dis qu'il s'agissait peut être d'un problème physique dans le sens où les caméra avaient été modifiées étant donné que le véhicule est d'occasion. Mais bon, Je n'ai rien trouvé de spécial sur les caméras, elles semblent parfaitement installées.
Du coup, pensez-vous qu'il y est une manipulation que je n'aurai pas vu ? Ou alors faut il aller faire un tour chez le concessionnaire ?
Merci de votre aide !