Page 1 sur 1

Caméra inversée Side-View

Publié : 03 août 2017, 22:14
par Zebrunix
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une 320d Gran Turismo Luxury Line de 2016, il y a 2 mois et en faisant un peu mumuse avec les aides au stationnement, je me suis aperçu que les caméra Side-View, (celles qui filment de côté juste avant de sortir d'une place de parking) sont à l'envers... oO'

Alors, évidemment, j'ai tenté de regarder s'il était possible avec le controller de changer l'orientation des caméras sur l'écran, mais non. On ne peut changer que la luminosité et le contraste.
Après, je me suis dis qu'il s'agissait peut être d'un problème physique dans le sens où les caméra avaient été modifiées étant donné que le véhicule est d'occasion. Mais bon, Je n'ai rien trouvé de spécial sur les caméras, elles semblent parfaitement installées.

Du coup, pensez-vous qu'il y est une manipulation que je n'aurai pas vu ? Ou alors faut il aller faire un tour chez le concessionnaire ?

Merci de votre aide !

Re: Caméra inversée Side-View

Publié : 09 août 2017, 13:58
par Zebrunix
Hello tout le monde,

Personne n'a jamais eu ce problème ?

Re: Caméra inversée Side-View

Publié : 09 août 2017, 14:25
par GFBMW
qu appelle tu a l envers droite/gauche ou haut/bas?
fais ns une photo du nbt

Re: Caméra inversée Side-View

Publié : 09 août 2017, 14:51
par Zebrunix
Je vous ferais une photo dès ce soir. En fait, la vue est inversée verticalement... C'est à dire que le sol est en haut...

Re: Caméra inversée Side-View

Publié : 22 sept. 2017, 20:44
par jbtk08
Salut Zebrunix,

J'ai démonter le PC avant de ma série 4 pour le faire repeindre afin qu'il soit comme neuf !

Lorsque j'ai remonté le tout j'ai remonté les caméras d'intersection à l'envers avec le même résultat que le tient. Si tu ne connais pas l'intégralité de l'historique de ta voiture je regarderai de ce coté là...