Page 1 sur 1

Passage au X1

Publié : 09 août 2017, 19:00
par jm51
Après 3 ans de bons et loyaux services (voir forum X3) je vais rendre à l'automne mon X3 20d BVA8 lounge plus et prendre possession d'un X1, à peine plus petit, avec le même 20d 190ch Xdrive BVA8 (moins lourd, ça va être sympa ;) ). Côté finition, je me suis lâché cette fois avec un MSport et les options Navigation pro/affichage tête haute, le pack simplicity et le réservoir un peu plus grand. Couleur, là aussi fini le blanc ;) : Estoril Blau avec intérieur Tissus/Alcantara Hexagon.

Re: Passage au X1

Publié : 09 août 2017, 21:19
par X1Miniman
Félicitations pour ce choix "sportif" de la X1.
Le HUD est un régal, ce sera top.
Le bleu semble très adapté pour la finition sport.
Bienvenue dans la section X1 F48...

Re: Passage au X1

Publié : 10 août 2017, 10:21
par Shengaorine
Félicitations pour ton futur X1 qui sera beau et bien équipé :Top:

Re: Passage au X1

Publié : 10 août 2017, 10:38
par gregus
le HUD c'est ce que je préfère sur mon x1 avec le moteur :pirat:

Re: Passage au X1

Publié : 10 août 2017, 12:08
par jm51
Le HUD, l'essayer c'est l'adopter : dans le cadre de mon travail, BMW m'avait prêté l'an passé une voiture qui en était équipé. et bien, au bout d'une semaine quand j'ai repris mon X3 qui en est dépourvu, je me suis trouvé bien.... dépourvu :D

Re: Passage au X1

Publié : 11 août 2017, 09:35
par Durango
Vivement les :pictures:

Re: Passage au X1

Publié : 11 août 2017, 10:15
par tguillaume
Félicitations pour ton acquisition et te souhaite plein de bonheur à son bord :Top:

Pour ce qui est du choix de la version et des options, c'est vraiment le top !
Moi aussi je voulais de l'Alpinweiss et je commence à regretter le choix du bleu Estoril...

Re: Passage au X1

Publié : 11 août 2017, 10:20
par jm51
Le bleu lui va si bien :D

Re: Passage au X1

Publié : 11 août 2017, 10:22
par doc_cupra
hate de lire tes retours

pour le papa c'est livraison à son retour en septembre du même moteur/finition ;)