BMW E46 330I
Publié : 13 août 2017, 19:11
Toc toc toc,
Il y a quelqu'un ici, je viens me présentée tant que mon propriétaire n'est pas là.
C'est donc ici qu'il viens se documenter. Le cachotier.
Bonjour à tous,
Je suis une petite BMW E46 330I et j'ai fais mes premiers tours de roues le 06 Novembre 2000 en Italie, ma première propriétaire une dame âgée, ou j'ai été très bien entretenue mais elle ne savait pas se servir de mon détecteur de marche arrière et m'a abîmé mon parechoc arrière et ma gardé jusqu'en 2013, puis elle ma vendue a une autre propriétaire avec laquelle j'ai eu très peur,
car elle ma arrachée une aile.
Elle ma refaite une beauté et elle ma mise en vente mi 2016. Mon troisième propriétaire venait de Lyon en France et il ma emmené dans ses valises, après quelques mois d'attente, le temps qu'il fasse les papiers, je découvre les routes françaises et ma nouvelle place de parking.
Dur de quitté son pays, pour finir en pleine ville. Mais il me roulait peu et m'avait acheté sur un coup de tête préférant les Porsche il ma mise en vente (encore une fois), après quelques semaines, mon propriétaire actuel a flashée sur moi (et oui malgré que je me fais vieille)j'ai encore une belle carrosserie.
Quand il est arrivé, je me suis claqué un amortisseur, "oh non un jeune, ah ah il veut passé d'une trottinette a un missile", me dis-je. Après m'avoir testée et passé l'inspection, il décide de m'acheté, "Non pas ça lui dis-je",
il prend rendez vous pour le samedi d'après pour me ramené en Bourgogne.
Le grand jour fut arrivée pour moi de partir non sans crainte de se jeune passant de ça trottinette à mes 231 chx vigoureux qui ne demande qu'a rugir. Je me suis trompé le retour par l'autoroute A6 c'est très bien passé et après 2 heures de route me voilà arrivé, en pleine campagne ou je peux respiré a plein poumons.
En plus j'ai même droit a un stockage a l'abri, ce jeune me plait de plus en plus.
Je rencontre aussi une autre colocataire une petite Peugeot 205 Roland Garros cabriolet, et après avoir bavardé elle m'avoue qu'il prend soin d'elle. Il me surnomme rapidement le "missile" ou "l'avion de chasse".
L'hiver dernier je n'est pas beaucoup roulé, faute de temps et préférant prendre son autre voiture.
J'ai repris la route en Mars, mais d'après ce qu'il m'a dit il veux faire changé mon vase d'expansion fin Aout, d'après lui j'ai une fuite (en même temps je suis un peu âgée).
Et depuis ce matin je suis dans le garage ou il remet ma carrosserie en état avec un lustrage, il va s'occupé prochainement de mes cuirs et passé un coup de plumeau côté moteur.
Mes caractéristiques, je possède un moteur 3.0 l essence de 231 chx accouplé à une boite automatique septronic à 5 rapports. J'ai les options courantes des mes sœurs mais j'ai en plus les cuirs, le toit ouvrant, le détecteur de recul, j'avais les clignotants blancs mais il les as fais sautés pour des oranges.
D'après ce qu'il m'a dit, il aimerait changé mon volant par un 4 branches et mes inserts en bois par des alus, il prévoit aussi de me faire installé le GPS de mes cousines phases 2 l'an prochain. Je sens que je peux dormir sur mes 2 oreilles côtés entretien ce jeune a l'air bien.
...
Je vous laisse, je crois qu'il arrive.
PS: Je vous mettrais des photos quand il aurais finis de rénové ma carrosserie.
Salut !
Il y a quelqu'un ici, je viens me présentée tant que mon propriétaire n'est pas là.
C'est donc ici qu'il viens se documenter. Le cachotier.
Bonjour à tous,
Je suis une petite BMW E46 330I et j'ai fais mes premiers tours de roues le 06 Novembre 2000 en Italie, ma première propriétaire une dame âgée, ou j'ai été très bien entretenue mais elle ne savait pas se servir de mon détecteur de marche arrière et m'a abîmé mon parechoc arrière et ma gardé jusqu'en 2013, puis elle ma vendue a une autre propriétaire avec laquelle j'ai eu très peur,
Quand il est arrivé, je me suis claqué un amortisseur, "oh non un jeune, ah ah il veut passé d'une trottinette a un missile", me dis-je. Après m'avoir testée et passé l'inspection, il décide de m'acheté, "Non pas ça lui dis-je",
Le grand jour fut arrivée pour moi de partir non sans crainte de se jeune passant de ça trottinette à mes 231 chx vigoureux qui ne demande qu'a rugir. Je me suis trompé le retour par l'autoroute A6 c'est très bien passé et après 2 heures de route me voilà arrivé, en pleine campagne ou je peux respiré a plein poumons.
L'hiver dernier je n'est pas beaucoup roulé, faute de temps et préférant prendre son autre voiture.
J'ai repris la route en Mars, mais d'après ce qu'il m'a dit il veux faire changé mon vase d'expansion fin Aout, d'après lui j'ai une fuite (en même temps je suis un peu âgée).
Et depuis ce matin je suis dans le garage ou il remet ma carrosserie en état avec un lustrage, il va s'occupé prochainement de mes cuirs et passé un coup de plumeau côté moteur.
Mes caractéristiques, je possède un moteur 3.0 l essence de 231 chx accouplé à une boite automatique septronic à 5 rapports. J'ai les options courantes des mes sœurs mais j'ai en plus les cuirs, le toit ouvrant, le détecteur de recul, j'avais les clignotants blancs mais il les as fais sautés pour des oranges.
D'après ce qu'il m'a dit, il aimerait changé mon volant par un 4 branches et mes inserts en bois par des alus, il prévoit aussi de me faire installé le GPS de mes cousines phases 2 l'an prochain. Je sens que je peux dormir sur mes 2 oreilles côtés entretien ce jeune a l'air bien.
...
Je vous laisse, je crois qu'il arrive.
PS: Je vous mettrais des photos quand il aurais finis de rénové ma carrosserie.
Salut !














