Page 1 sur 2

Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 14 août 2017, 17:46
par VinXDRIVE20D
Bonjour à tous , et par avance , vous remercie de vos retours :)

Après 15 d'abstinence ( E36 - 318TDS ) , je reviens en famille dans une autre voiture la X1 F48

Je viens de passer commande ( vendredi dernier ) d'un X1 XLINE XDRIVE 20D 190 , comprenant ( pour me faire plaisir ...Aussi ) : sièges advanced , cuir dakota , gps PRO , calorifuge ( enfants :) ) , pack simple en ville ( simplicity ) , access confort , banquette arrière coulissante ( re enfants ) et boites de vitesse Auto sport ...

Hormis les options qui sont à mon avis purement personnels :) , quid de cette voiture concernant ses reprises ( désolé par avance si vous avez déjà traité ce dossier , mais je ne l'ai pas vu ) , sachant que je ne recherche pas a faire des photos de ma famille sur les autoroutes :) , mais juste pouvoir doubler tout en se faisant plaisir , bref avoir un brin d'ADN bavarois ...

deuxième question , j'en profite ... l'iphone ( désolé pour Android ) est il reconnu en simple lecteur MP3 comme mes précédents véhicules ? ( bluetooth comme mentionné dans leur descriptif ) ou faut il avoir une clef USB comme j'ai pu le lire , ou les deux , c'est parfait

Et troisième sujet concernant le GPS PRO et son coté tactile oui ou non assez trouble cette réponse selon mes navigateur ...( OS ou WIN )

Bref par avance , je vous remercie de vos retours et vous remercie déjà des retours que j'ai pu croiser avec mes demandes

Vince,

Re: QUID X1 XDRIVE20D 190 CH

Publié : 15 août 2017, 01:29
par charly78
Ayant essayé le 20D puis le 25D (tous 2 en XDRIVE), j'ai ressenti un très net changement dans les reprises et accélérations. Le 20D est plus proche du 18D en ressenti volant (l'ayant, ce dernier, utilisé pendant 6 mois). D'où mon propre choix pour le 25D. Sachant que je viens d'un X5 35sD 286CV... donc ceci explique aussi cela.
Mais tu as fait tout de même un bon choix rassure toi 8) surtout en ayant pris le Xdrive qui pour moi est indispensable sur cette auto (non pas pour le côté 4x4 n'allant pas sur des terrains accidentés) mais pour la tenue de route bien meilleure et aussi une motricité sans reproche.

Re: QUID X1 XDRIVE20D 190 CH

Publié : 15 août 2017, 09:49
par VinXDRIVE20D
Merci Charly !!

Effectivement vu sous cet angle 286 vs 190 ( même poids différent ) l'ADN bavarois y fait quelque chose , Perso je suis actuellement en G7 - 125 CV BVA , j'espère que le delta se fera ressentir :) Pour te rejoindre le coté XDRIVE pour une meilleure cohésion avec la route ma fait réfléchir avec ma famille ...

:welcom:

Re: QUID X1 XDRIVE20D 190 CH

Publié : 15 août 2017, 11:46
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande VinXDRIVE20D :Top:

Je rejoins Charly en ce qui concerne le choix du xDrive, il est à mon avis indispensable.
Possédant le 2.0D, je le trouve assez pêchu en conduite normale.
et lorsque plus de puissance est nécessaire, je n'hésite pas à passer le levier de vitesse en mode Sport ce qui donne au X1 un tout autre comportement.

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 15 août 2017, 20:34
par VinXDRIVE20D
Merci Shengaorine :cheers:

Allez plus que 2 mois et je testerai cette X1 ( finalement assez rapide tout de même ) , j'avais en // fait une demande sur un Tiguan 240 ( 8 mois d'attente et 4050€ de malus )

Ca ma aussi aider à choisir :)

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 15 août 2017, 20:50
par charly78
Le tiguan 240 est plutôt à comparer avec le 25D :old:

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 16 août 2017, 07:27
par VinXDRIVE20D
Ben rapport poids/puissance , je trouve que la match était plus parlant mais c'est vrai je n'ai pas été dans les détails :) l'autre pb du Tiguan , coffre plus petit quelles autres du à la batterie arrière car moteur trop de place à l'avant dixit le CC qui au passage faisait aussi 18% ( il savait qu'en face il y avait BMW )

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:30
par CheBeGood
Le CC VW "faisait aussi 18%..."
Tu veux dire que t'as eu 18% de remise sur le X1 ?
Dans quel pays ?

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:35
par VinXDRIVE20D
non hélas pas sur le X1 , mais sur le TIGUAN 240...18 % chez bmw ....hum....effectivement c'est plus un pays mais une planète :D

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:38
par Wydec
Pour information en Suisse j'ai pu obtenir 15%.

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:39
par VinXDRIVE20D
PRO ou PRIVEE ?

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:40
par Wydec
Privé

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:41
par VinXDRIVE20D
Punaise bravoo :Top:

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:42
par Wydec
Mais ça a pris beaucoup de temps, faut pas être pressé

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:49
par VinXDRIVE20D
11% sur Monaco ( je pense de moyenne voyant les autres posts )

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 20 août 2017, 21:50
par Wydec
Oui et c'est déjà une belle offre !

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 24 oct. 2017, 17:29
par VinXDRIVE20D
Bonjour à tous !!!

Appel de mon CC J-10 avant livraison du X1 ( depuis Aout ) le bout du tunnel :)

En attendant il ma donné une SERIE 1 120XD pour patienter sympathique mais un peu basse ce qui me permet de prendre mes marques et d'appréhender l'drive :study:

wait & see ...

Image

Image

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 24 oct. 2017, 17:37
par charly78
au moins, tu ne seras pas dépaysé avec le tdb !

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 24 oct. 2017, 19:41
par VinXDRIVE20D
effectivement Charly en pleine initiation :D

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Publié : 24 oct. 2017, 20:44
par doc_cupra
si en plus on te l'a donné :lol: