Page 1 sur 1

Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 15 août 2017, 14:09
par Pedro65
Salut,

Je souhaiterais remplacer moi même la calandre chrome d'origine de mon F48 par la noir Mperformance, mais comment faire?
Je sais qu' un membre à déjà posté un tuto avec des photos mais je n'arrive plus à le retrouver.

Quelqu’un peut m'aider svp? :think:

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 18 août 2017, 12:37
par ardidrouz
Installer une calandre M Performance ... sur une finition X line ... une faute de goût ; humble avis ... enfin, les goûts et les couleurs !

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 20 août 2017, 13:39
par julnav
Enfin, si ça lui plait, c'est l'essentiel ! Les goûts et les couleurs ! Sinon, personne pour lui dire comment faire ? :)

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 20 août 2017, 22:00
par Pedro65
:Merci: Junlav pour ton objectivité et de rappeler l'essentiel du message 8)

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 20 août 2017, 22:47
par Pedro65
La calandre noir que je vais placer n'est que la première étape de la M"isation" de mon Xline. C'est pour cela que j'ai déjà pris l'option shadow line pour les contours des vitres de mon X1. :accord:

Étape suivante:
-Laquage en noir brillant de toute les parties de carrosserie qui sont en gris clair dans le pare choc avant et arrière, les bas de caisses + les rails de toit.
-Montage de pneus hiver sur mes jantes Xline et nouvelle jantes noir ou anthracite pour l’été

NON je ne suis pas un adepte du tuning :evil: :evil: :evil:

Toutes mes précédentes bmw (4 berlines et coupés) je les avais commandée avec packM :cheers:

MAIS PERSONNELLEMENT, tout à fait personnellement! je dois avouer qu' a ma grande déception la F48 en packM vue de profil ne me plait pas.
L'avant superbe, l’arriéré aussi mais le coté....non.

Sans m'attirer la foudre des moins compréhensibles propriétaires de packM je vais vous faire un confidence: Chaque fois que je vois une F48 de profil avec packM elle me fait penser à un scenic ou espace de l’ancienne génération. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.

Voila pourquoi j'pris mon X1 avec toutes les options du packM, sieges sport, toit noir, volantM, suspension sport. Et que je vais faire la M"isation" extérieur"
Mon seul regret est l'alcantara pour les sièges mais qui n'est jamais disponible sans le packM.

J'insiste que c'est vraiment un sentiment personnel et que je comprend aussi ceux qui aime cette X1 avec pack M :accord:

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 21 août 2017, 12:58
par herve5121
Justement :welcom:
Ici http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 6&start=60 il y a quelques adeptes du F48 qui regrettent son côté monospace vu sous certains angles
Ça pourrait peut-être te donner des idées et pourquoi pas ouvrir un sujet traitant du problème

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 21 août 2017, 19:06
par charly78
Goût et couleur...
Je suis d'accord avec toi, le packM de côté fait massif alors que le bas de caisse du Xline affine la silhouette :old:

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 18 sept. 2017, 11:42
par airaim
Pedro65 a écrit : 20 août 2017, 22:47
La calandre noir que je vais placer n'est que la première étape de la M"isation" de mon Xline. C'est pour cela que j'ai déjà pris l'option shadow line pour les contours des vitres de mon X1. :accord:

Étape suivante:
-Laquage en noir brillant de toute les parties de carrosserie qui sont en gris clair dans le pare choc avant et arrière, les bas de caisses + les rails de toit.
-Montage de pneus hiver sur mes jantes Xline et nouvelle jantes noir ou anthracite pour l’été

NON je ne suis pas un adepte du tuning :evil: :evil: :evil:

Toutes mes précédentes bmw (4 berlines et coupés) je les avais commandée avec packM :cheers:

MAIS PERSONNELLEMENT, tout à fait personnellement! je dois avouer qu' a ma grande déception la F48 en packM vue de profil ne me plait pas.
L'avant superbe, l’arriéré aussi mais le coté....non.

Sans m'attirer la foudre des moins compréhensibles propriétaires de packM je vais vous faire un confidence: Chaque fois que je vois une F48 de profil avec packM elle me fait penser à un scenic ou espace de l’ancienne génération. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.

Voila pourquoi j'pris mon X1 avec toutes les options du packM, sieges sport, toit noir, volantM, suspension sport. Et que je vais faire la M"isation" extérieur"
Mon seul regret est l'alcantara pour les sièges mais qui n'est jamais disponible sans le packM.

J'insiste que c'est vraiment un sentiment personnel et que je comprend aussi ceux qui aime cette X1 avec pack M :accord:
je suis bien d'accord ...l’arrière du M sport n'est pas du plus réussi ! les version M sport avant 2015 on plus de cachet ! je pense modifier le part-choc avec un pote carrossier.j'ai déjà plein d'idées sous le coude ....affaire a suivre ...en espérant que ma femme ne va pas trop grogné !

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 18 sept. 2017, 12:05
par KEROZAL
:coucou:

Heu...pourquoi ne pas avoir commandé la version M-Sport directement ?
je comprend pas bien là ... :roll:

Re: Remplacement de la calandre par Mperformance noir

Publié : 19 sept. 2017, 19:05
par ardidrouz
... on semble même tomber dans l'absurde !!
le jour de la revente, les modifications apportées vont déplaire aux éventuels acheteurs d'un Xline et ne correspondront pas aux éventuels acheteurs d'une finition M !!
... un comble ...