Page 1 sur 1

Bug affichage?

Publié : 19 août 2017, 10:50
par 6R15
Bonjour,

Possesseur X1 depuis 1 mois, il arrive de temps en temps qu'une alerte m'indique un problème de démarreur et donc que le véhicule ne pourra se mettre en marche.
Oui sauf que ça arrive alors que j'ai déjà fait plusieurs kilomètres et que cela n'empêche pas le bon fonctionnement du véhicule.
J'ai appelé BMW assistance qui me dit devoir faire une remise à zéro des clefs.
Avez vous eu ce phénomène?

Re: Bug affichage?

Publié : 19 août 2017, 12:49
par X1Miniman
Ce message apparaît lorsque la clé est sortie du véhicule alors que le moteur tourne. Si les clés dont à l'intérieur, une reprogrammation semble nécessaire...

Re: Bug affichage?

Publié : 19 août 2017, 13:30
par 6R15
Merci du retour.
Cette reprogrammation concerne les clés ?

Re: Bug affichage?

Publié : 19 août 2017, 16:59
par charly78
L'autre cas de figure il me semble est quand une porte n'est pas bien fermée (testé avec la porte du conducteur)