Bug affichage?
Publié : 19 août 2017, 10:50
Bonjour,
Possesseur X1 depuis 1 mois, il arrive de temps en temps qu'une alerte m'indique un problème de démarreur et donc que le véhicule ne pourra se mettre en marche.
Oui sauf que ça arrive alors que j'ai déjà fait plusieurs kilomètres et que cela n'empêche pas le bon fonctionnement du véhicule.
J'ai appelé BMW assistance qui me dit devoir faire une remise à zéro des clefs.
Avez vous eu ce phénomène?
Possesseur X1 depuis 1 mois, il arrive de temps en temps qu'une alerte m'indique un problème de démarreur et donc que le véhicule ne pourra se mettre en marche.
Oui sauf que ça arrive alors que j'ai déjà fait plusieurs kilomètres et que cela n'empêche pas le bon fonctionnement du véhicule.
J'ai appelé BMW assistance qui me dit devoir faire une remise à zéro des clefs.
Avez vous eu ce phénomène?