Batterie déchargé à l’arrêt?
Publié : 25 août 2017, 07:05
Le 08/08 je vais chercher la voiture en Allemagne retour Bordeaux soit +/- 1200km
Le 19 au soir je vais faire une petit tour dedans j'ai ce message batterie déchargé à l’arrêt arrêt des composant électriques etc...
le 20 au matin impossible de démarrer.
Depuis le 14 je bricolait pas mal dessus , réglages découverte de Idrive, et j'avais laisser ma prise OBD bluetooth branchée en permanence
Bon la je me dis que j'ais sans doute fais le C.....
je recharge avec un Ctek start/stop le 22 il est en mode entretien tension 12.7v
entre temps quelques tests de codage avec chargeur branché
ce matin mise a jour du GPS je n’était pas devant mais au bout de 45 mn tout était coupé, je remet le contact et de nouveau le msg
je regarde la tension 12.5v
Après déjeuner je la démarre et vais faire un tour histoire de terminer la mise jour GPS jetait a 96%
est-ce un mode de sécurité ?
la 1er fois vu que le bluetooth continuait a tourner normal que je ne démarre pas
ce matin comme le moteur était arrête et que je consommait de trop d’énergie
J'aimerai avoir votre avis et vos expériences
ou je dois m'attendre à de mauvaises surprises
si vous avez des idées de ce que je peux vérifier je suis preneur
Le 19 au soir je vais faire une petit tour dedans j'ai ce message batterie déchargé à l’arrêt arrêt des composant électriques etc...
le 20 au matin impossible de démarrer.
Depuis le 14 je bricolait pas mal dessus , réglages découverte de Idrive, et j'avais laisser ma prise OBD bluetooth branchée en permanence
Bon la je me dis que j'ais sans doute fais le C.....
je recharge avec un Ctek start/stop le 22 il est en mode entretien tension 12.7v
entre temps quelques tests de codage avec chargeur branché
ce matin mise a jour du GPS je n’était pas devant mais au bout de 45 mn tout était coupé, je remet le contact et de nouveau le msg
je regarde la tension 12.5v
Après déjeuner je la démarre et vais faire un tour histoire de terminer la mise jour GPS jetait a 96%
est-ce un mode de sécurité ?
la 1er fois vu que le bluetooth continuait a tourner normal que je ne démarre pas
ce matin comme le moteur était arrête et que je consommait de trop d’énergie
J'aimerai avoir votre avis et vos expériences
ou je dois m'attendre à de mauvaises surprises
si vous avez des idées de ce que je peux vérifier je suis preneur