Page 1 sur 1
X1 lounge roue 17"
Publié : 27 août 2017, 21:37
par Manu35
Bonjour,
Y a t il de heureux propriétaire de x1 lounge 18d 150ch avec jantes 17" ?
Pour ceux qui l'on tester ou achter quel est votre ressenti sur route sinueuse.
Non disponible en concession, je n'ai pu que tester la xline donc avec jantes 18"
Y a t il une perte énorme en plaisir de conduite, une impression de roulis sur route sinueuse. (en ligne droite sur autoroute la différence ne doit pas se sentir

)
Merci
Re: X1 lounge roue 17"
Publié : 28 août 2017, 12:28
par stephanesnip
salut ,
Il y a peu de différences si les pneus sont de bonne qualité et pas trop durs !
Maintenant tu souhaite limiter les GROS problèmes de motricité de la F48 ,je t'invite fortement a la commander plutôt en Xdrive et pas en Sdrive ( comme moi

et c'est mon grand regret) ! en Xdrive ,la tenue de route sera plus plus agréable,plus sécurisante (par tous temps et toutes circonstances) et tu pourras te permettre d'accélerer (même en ligne droite ) sans avoir le volant qui part dans tous les sens et te sentir dans un kart (mon ressenti en Sdrive)...maintenant le xdrive est un peu plus cher à l'achat et en remplacement de pneus

maintenant pour le roulis,il y en a un peu oui...mais ça va encore pour un SUV ( maintenant tu ne pourras pas prendre tes virages plein pot comme avec ton A3,la X1 n'est pas prévue pour ça , c'est sûr!!

) ....A bon entendeur

Re: X1 lounge roue 17"
Publié : 28 août 2017, 19:28
par thierry 22
salut : attention le x drive =100 kg de plus donc conso + et tarif + tous depend de la region d'utilisation je suis en s drive 18i en bretagne no problemes en17 pas trop de roulis par contre je passerais en Michelin
Re: X1 lounge roue 17"
Publié : 28 août 2017, 20:23
par spockkirk
Attention sdrive. Xdrive.
C'est bien beau mais les pneus sont le plus important.
Dans certaines conditions le xdrive dans bons pneus ne sert à rien par rapport à un sdrive avec de bons pneus.
Comme sur la neige par exemple.
Re: X1 lounge roue 17"
Publié : 29 août 2017, 01:28
par stephanesnip
dans le débat sdrive vs xdrive,je parlais de motricité du F48 18d ,pas d'adhérence.....
