nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
Publié : 31 août 2017, 11:09
Bonjour à tous,
Après trois mois d'attente (délai annoncé et respecté) j'ai enfin pris possession hier de mon X1 M-Sport sDrive 18d en Mineralweiss. Je dois reconnaître que c'est au-delà de mes espérances au niveau du look, bien mieux qu'en photos ou sur le configurateur. Pas de HUD ou d'autres options (faute de budget), la seule option prise est la préparation pour porte-charges arrière (3AR) et le grand réservoir.
Comme je m'attendais suite aux différentes messages sur le forum, la voiture embarque le nouveau GPS tactile. Pas d'autre différence visible par rapport à ce qui m'a été présenté lors de la commande. Le gros plus que je trouve à ce GPS est son utilisation à l'arrêt qui est du coup beaucoup plus facile. Et madame est contente aussi de pouvoir s'y mêler pendant mon trajet
)
Je vais revenir avec des photos ce weekend, c'est promis
D'ici là, j'ai besoin de vos lumières concernant la préparation pour porte vélos. J'ai lu les messages sur forum mais cela reste toujours un peu flou pour moi: faut-il acheter le port vélos BMW ou existe-t-il d'autres marques compatibles avec la rotule porte bagages arrière proposé par BMW? Je viens d'avoir le devis pour la rotule et le porte vélo et même avec la remise de 10% cela reste très cher.
Dragos
Après trois mois d'attente (délai annoncé et respecté) j'ai enfin pris possession hier de mon X1 M-Sport sDrive 18d en Mineralweiss. Je dois reconnaître que c'est au-delà de mes espérances au niveau du look, bien mieux qu'en photos ou sur le configurateur. Pas de HUD ou d'autres options (faute de budget), la seule option prise est la préparation pour porte-charges arrière (3AR) et le grand réservoir.
Comme je m'attendais suite aux différentes messages sur le forum, la voiture embarque le nouveau GPS tactile. Pas d'autre différence visible par rapport à ce qui m'a été présenté lors de la commande. Le gros plus que je trouve à ce GPS est son utilisation à l'arrêt qui est du coup beaucoup plus facile. Et madame est contente aussi de pouvoir s'y mêler pendant mon trajet
Je vais revenir avec des photos ce weekend, c'est promis
Dragos



