Page 1 sur 3
X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 03 sept. 2017, 01:48
par charly78

Une photo pour commencer... ferai un retour d'expérience après qq centaines de km

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 03 sept. 2017, 08:01
par VinXDRIVE20D
Au top tout cela
Charly , tu pourras me dire les options et finitions de ta bavaroise ? , car je crois avoir commander la même que la tienne en 190 , juste pour me donner un aperçu en avance
Merci par avance,
Vincent
Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 03 sept. 2017, 09:03
par Durango

vivement plus de photos

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 03 sept. 2017, 10:07
par Thomas
Belle configuration. Ce X1 remplace ton X5 ?
Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 03 sept. 2017, 12:25
par Heat94
Ce Mineralweiss est décidemment bien joli !
Le reste de la voiture aussi d'ailleurs...

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 03 sept. 2017, 20:10
par charly78
Oui il remplace mon X5 E70 (en vente).
Ma config :
Intérieur
tissu/cuir granit-braun/noir
Extérieur
mineral-weiss metallic
Équipement
- Grand réservoir de carburant
Sélection véhicules concernés par COP
Etendue des mesures CO2
Paquet supplém. selon EU
Volant multifonctions
Volant sport en cuir
Roue alliage BMW rayons en Y 569
Jeu antivol de roues
Avertisseur de crevaison
Kit réparation pneu
Rétroviseur extérieur rabattable
Commande automatique de hayon AR
Accès confort
Barres du toit en aluminium satiné
Ensemble extérieur aluminium satiné
Vitrage teinté
Tapis de sol Velours
Triangle signalisation et kit de secours
Rétro int/ext à commutation automatique
Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
Disp. réglage siège électr. avec mémoire
Système Isofix
Accoudoir avant
Siège sport
Soutien lombaire conducteur et passager
Chauffage de siège conducteur/passager
Pearl foncé Akzent Perlglanz Chrom
Système d'aide au stationnement (PDC)
Climatiseur automatique
Régulat. de vitesse à fonction freinage
Kit éclairage
Projecteurs LED à fonctionn. étendues
Active Guard
Aide au stationnement "Park Assist"
Lecteur de CD
DVD zone 2
Appel de détresse intelligent
Teleservices
Connected Drive Services
Navigation
X Line
Modèle X Line
Version en langue française
Documentation de bord français
Dummy-SALAPA
Fluide frigorigène R1234yf
Verrouillage automatique au démarrage
Protection piétons active
Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 09:25
par stephanesnip

Félictations pour ton joli jouet ,Charly!

Moins courante dans cette couleur et tu peux,maintenant,te garer partout !!!

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 14:15
par doc_cupra
Thomas a écrit : 03 sept. 2017, 10:07
Belle configuration. Ce X1 remplace ton X5 ?
ben oui monsieur le Chef ...
vous avez pas tout suivi ?
charly essaye depuis plusieurs semaines de nous convaincre que le X1 fait aussi bien qu'un X5 sans casser sa tirelire
je taquine, et je sors

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 14:17
par Thomas
Oui tu sors
A vrai dire en croisant des X1 F48, de loin j'ai toujours en doute X3/X1

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 14:32
par Shengaorine
Félicitations Charly pour ton superbe X1 très bien équipé
Bonne route

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 19:22
par charly78
doc_cupra a écrit : 04 sept. 2017, 14:15
ben oui monsieur le Chef ...
vous avez pas tout suivi ?
charly essaye depuis plusieurs semaines de nous convaincre que le X1 fait aussi bien qu'un X5 sans casser sa tirelire
je taquine, et je sors
Heu pour être précis, j'essaie de convaincre qu'un X1 fait tout aussi bien qu'un X3 de 10000€ plus cher... (tant qu'on reste sur des motorisations 4cyl)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 19:23
par charly78
stephanesnip a écrit : 04 sept. 2017, 09:25

Félictations pour ton joli jouet ,Charly!

Moins courante dans cette couleur et tu peux,maintenant,te garer partout !!!
Ah oui quel plaisir de pouvoir se garer facilement (et de ne plus avoir peur de peter son rétro en cas de croisement sur petites routes)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 19:24
par charly78
Merci Shenga
Bon, le moteur, c'est une tuerie...

Quel plaisir en accélération, en reprise... plus fort que mon X5 pourtant doté de +50CV de plus !! ... mais de qq centaines de kg aussi...

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 20:11
par doc_cupra
je vais chercher celui de mon père semaine prochaine
j'ai plein d'arguments grâce à Charly pour lui dire que c'était le meilleur choix possible

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 21:16
par charly78
doc-cupra > est-ce un 25D pour le X1 de ton père ?
Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 21:21
par doc_cupra
non un 20d ...
c'est la voiture la plus puissante qu'aura eu mon père

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 21:27
par Dakota Mocca
Et voilà un heureux de plus !
Finalement, pas si nombreux sont ceux qui descendent en gabarit...
Belle config, beaucoup de plaisir à venir

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 04 sept. 2017, 23:40
par CheBeGood
Félicitations Charly, depuis le temps que tu l'attends !
Je te souhaite une bonne découverte, on attend tes retours.
Bonne route (et bonne vente pour ton X5 !).
Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 05 sept. 2017, 00:36
par charly78
Merci Chebegood !
Je pense avoir trouvé le bon réglage du siège et du volant pour à la fois être bien assis et pouvoir voir l'ordinateur de bord.
Je n'avais pas vu en vrai l'insert Perle et franchement ce n'est pas mal du tout. Et le liseret en led (rouge en l'occurrence) de jour est sympa, la nuit c'est carrément top !
Mais pour le moment ce que je savoure le plus est le moteur... un régal

la boite 8 tout en souplesse
J'ai commencé à jouer avec le ConnectDrive... pas encore réussi à tout activer/configurer pour pouvoir jouer avec mon smartphone pour allumer les phares... lol

... un jour je trouverai ...

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé
Publié : 05 sept. 2017, 00:43
par charly78
Dakota Mocca a écrit : 04 sept. 2017, 21:27
Et voilà un heureux de plus !
Finalement, pas si nombreux sont ceux qui descendent en gabarit...
Belle config, beaucoup de plaisir à venir
Merci. Bah oui c'est la vie : tu démarres seul dans ton auto, puis tu prends une compagne, puis tu mets 1 puis 2 puis 3 gamins (heu c'est tout pour moi...) puis tu n'en as plus que 2 à trainer, puis plus qu'1, puis sans compagne. ...
Du coup 205XT seul (lol), R19 16S à 2 (sisi !), coupé 406 à 3 (le père qui a du mal à passer à une berline lol), 330D pour famille à 4 (le pas est franchi), Touran puis SMax puis X5 famille à 5 (retour à BMW ouf...) puis de nouveau à 4, puis X1 pour 3 puis 2...

Ca c'était pour les daylies... et de petits bolides pour les balades dominicales
