Page 1 sur 1

Commande X1 sDrive18d M Sport.

Publié : 06 sept. 2017, 11:35
par un_breton
Bonjour,
je détail un peu mon post écrit dans le dossier présentation de ce site.
J'ai commandé une X1 sDrive18d en boite manuelle, finition M Sport en 150 ch début juillet.
Je fais environ 20 000 km par an, sur des routes de campagne et nationales, avec un trafic plus ou moins soutenu sur certains de ces axes.
La version 150 ch me paraissait adapté.
La livraison est estimée pour le 01/11, mais aura probablement lieu en octobre d’après le concessionnaire.
En option, j'ai opté pour l'indispensable attelage pour moi, les suspensions "sélect drive" et les services connectés.

Plus qu'a être patient, je vais lire vos posts sur ce forum en attendant ;)

Bonne journée a vous !

Re: Commande X1 sDrive18d M Sport.

Publié : 06 sept. 2017, 15:17
par Shengaorine
Quelle couleur as tu choisie ?

Re: Commande X1 sDrive18d M Sport.

Publié : 06 sept. 2017, 15:42
par un_breton
je l'ai prise en Alpinweiss !
ayant l'intention de faire environ 3 ans avec, j'ai pensé que c’était moins fragile niveau rayures et autre ;)

Re: Commande X1 sDrive18d M Sport.

Publié : 06 sept. 2017, 21:32
par charly78
+1 le gros hic pour les couleurs foncées, c'est que ca se salit trop vite et qu'on distingue la moindre rayure.