Page 1 sur 1
evolution x1 apres juillet
Publié : 13 sept. 2017, 10:40
par yalaiz29
Bonjour à tous
mis a part l evolution tactile du GPS , est ce que quelqu un a des infos sur d autres évolutions sur les x1 produits apres juillet ?
Re: evolution x1 apres juillet
Publié : 13 sept. 2017, 15:15
par charly78
Plusieurs threads ont déjà été ouverts sur ce sujet. Fais une recherche via le bouton "rechercher"
Re: evolution x1 apres juillet
Publié : 13 sept. 2017, 16:07
par yalaiz29
merci mais c est justement parce qu il n est question que du Gps tactile dans les threads que je me permet de refaire une demande ... ou du moins je n ai ps vu les threads qui abordent les autres évolutions ..
Re: evolution x1 apres juillet
Publié : 13 sept. 2017, 19:26
par charly78
cherche bien... pommeau de vitesse sur boite manuelle, moteur 1.8i 140 CV etc
Re: evolution x1 apres juillet
Publié : 20 sept. 2017, 13:29
par airaim
yalaiz29 a écrit : 13 sept. 2017, 10:40
Bonjour à tous
mis a part l evolution tactile du GPS , est ce que quelqu un a des infos sur d autres évolutions sur les x1 produits apres juillet ?
écran GPS HD +tactile
levier de boite auto + court et un peut moins gros.
Re: evolution x1 apres juillet
Publié : 21 sept. 2017, 10:44
par yalaiz29
Merci de ta réponse
je n ai pas le Gps ni de boite auto ...... donc pas d évolution pour moi .
Re: evolution x1 apres juillet
Publié : 21 sept. 2017, 17:03
par BMWavoie
airaim a écrit : 20 sept. 2017, 13:29
écran GPS HD +tactile
levier de boite auto + court et un peut moins gros.
Le précédent écran du GPS n’etait pas HD avant?
Pour le levier, il s’agit de celui des nouvelles boîtes DKG, ou des boîtes 8 vitesses AISIN?