










T'inquiète pas... nous sommes très nombreux à avoir pris cette couleur Mineralweiss. Suis en tout point d'accord avec toi pour les reflets et son côté nacré du plus bel effet. Alpinweiss fait blanc de chez blanc. Ambulance quoi.X1Miniman a écrit : 24 sept. 2017, 16:18Je vais tenter de défendre le MineralWeiss... vous semblez nombreux à le décrier...
Les reflets sont sublimes et ce côté nacré léger est d’une discrétion que j’adore.
Il faut regarder de près pour bien voir le côté nacré mais par temps ensoleillé c’est d’une luminosite incroyable.
Bref j’adore.
L’alpinweiss est aussi très beau mais moins travaillé à mon goût.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute