Page 1 sur 1

Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 11:01
par Yo6992
Voilà 2 jours consécutifs que je vois ce nouveau modèle sur l'A12 en allant sur mon lieu de travail (certainement un collaborateur de la marque vu le trajet et le lieu de fabrication ;) ). Je ne connaissais pas et à vrai dire, je n'en avais même jamais entendu parler dans la presse :study: :?: :shock:

http://www.mpm-motors.com/ps160/

Avez-vous un avis sur ce véhicule ???

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 11:51
par Durango
Pour le prix, ça a l'air d'une voiture sympa.
Je trouve la ligne plutôt réussie. 8)
Reste à connaître l'étendue du réseau car si il faut faire 400km pour une révision ou un pb ça va vite être chiant.

Une belle concurrente à Dacia :accord:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 11:53
par TFA
Connais pas mais avec un 1,6l de 100ch pour plus de 1200 Kg ça ne doit pas être fougueux

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 11:56
par Yo6992
Non mais en même temps à moins de 10000 euros, faut voir !
C'est pas loin Dudu, on passe faire un tour ? :lol: :study:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 12:57
par Durango
Ben maintenant qu'on a vu le CO2 :affraid: je suis plus sur qu'ils en vendent tant que ça en 2018 avec un malus à + de 3000€ a rajouter sur la voiture !! :pale:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 13:36
par Yo6992
158g pour un 1.6 essence, il faut qu'il change de motoriste... Sinon la marque sera morte-née ! :evil:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 14:59
par CHRIS 6913
:shock: :shock: :shock:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 15:03
par TFA
J'ai l'impression qu'ils sont déjà mort

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 15:06
par Yo6992
Ben j'en ai au moins vu rouler une, immatriculée en W-...-.. :lol!:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 15:28
par Durango
C'est le seul proprietaire qui n'est pas mort d'une crise cardiaque en voyant le malus lorsqu'il a payé la CG :lol!:

Re: Nouvelle marque !

Publié : 04 oct. 2017, 22:19
par Davidcentrale
Ah la TagAZ Aquila. :Rouge:

En fait c’est un véhicule russe dont le constructeur a fait faillite. :lol!:

Bref, une belle daube.