Page 1 sur 1

La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 11:47
par clem238
Hé ben oui étant un papa "shultz", je me demande si je ne vais pas changer la voiture de ma fille. Actuellement en clio 2 phase 2 "un peu" cabossée, je souhaite pour son anniversaire lui acheter une petite voiture!
Étant déjà chez bmw, je souhaite un peu changer.

-1 choix: la ford fiesta, bien mais "ford"

-2 choix: la swift 2, vous en pensez quoi? :)

Je pense que cela lui fera extrêmement plaisir mais est-elle bien? :?:


Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 12:12
par klawal
J'ai acheté l'année dernière une Fiesta à mon fils. Imbattable en rapport qualité prix, sobre, très saine, et même amusante à conduire.

Actuellement super promo Fiesta diesel 68 ch (très nerveuse, c'est le modèle de mon fils), avec ESP, une flopée d'Airbags, direction assistée, CD MP3, vitres et rétros électriques, commandes au volant,... pour 8990 € !!

Et on a trouvé sur internet de quoi remplacer l'afficheur d'origine par un GPS/OdB/BT/radio-USB... pour 600/700 €

Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 13:08
par finger
Je vais changer la voiture de Mme l'année prochaine et ce sera pour une swift 2 en boîte auto, car elle n'aime pas conduire, donc je commence à jeter un oeio sur ce qu'on peut trouver en occasion, 35000 km aux alentours de 8500 euros, et vu le peu de km qu'elle fait, pas la peine d'acheter du neuf ! :evil:
Je la trouve pas mal !! :twisted:

Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 14:21
par clem238
Ey
klawal a écrit :
J'ai acheté l'année dernière une Fiesta à mon fils. Imbattable en rapport qualité prix, sobre, très saine, et même amusante à conduire.

Actuellement super promo Fiesta diesel 68 ch (très nerveuse, c'est le modèle de mon fils), avec ESP, une flopée d'Airbags, direction assistée, CD MP3, vitres et rétros électriques, commandes au volant,... pour 8990 € !!

Et on a trouvé sur internet de quoi remplacer l'afficheur d'origine par un GPS/OdB/BT/radio-USB... pour 600/700 €
Oui mais ma fille étant petite pas de réglage en hauteur sur la fiesta. La glx a un niveau équipement incroyable :king:

Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 18:31
par klawal
S'est elle assis dedans ? (Nous ne somes pas non plus tr!s grand dans la famille...)

;)

Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 18:38
par clem238
Ben oui et non, c' est censé être une surprise
:D mais ma femme sert de cobaille :lol:

Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 18:49
par finger
J'ai essayer une Swift et pour moi c'est une très bonne citadine, ça consomme peu, enfin c'est sûr que ce sera la deuxième voiture pour Mme !! :twisted:

Re: La swift 2

Publié : 28 sept. 2010, 20:50
par Yo6992
clem238 a écrit :
Hé ben oui étant un papa "shultz", je me demande si je ne vais pas changer la voiture de ma fille. Actuellement en clio 2 phase 2 "un peu cabossé", je souhaite pour son anniversaire lui acheter une petite voiture! :D
Étant déjà chez bmw, je souhaite un peu changer.

-1 choix: la ford fiesta, bien mais "ford"

-2 choix: la swift 2, vous en pensez quoi? :)

Je pense que cela lui fera extrêmement plaisir mais est elle bien? :?:

Merci collègue(s) xdriver! :pirat: :tongue: ;)
Bon choix, mais à l'heure actuelle, entre Swift 2, Ford et nouvelle Polo, je choisis sans hésiter la 3ème en alternative à tes 2 propositions :twisted: ;)

Re: La swift 2

Publié : 30 sept. 2010, 17:55
par clem238
La polo super, je voulais en commander une mais février 2011 :x
Bon, j'hésite... il me fait la swift à 11000! :D
C'est une glx voir site suzuki: http://www.suzuki.fr/modeles/swift.html

ps: cocher fiche technique et équipements :D

Re: La swift 2

Publié : 30 sept. 2010, 18:16
par klawal
clem238 a écrit :
La polo super, je voulais en commander une mais février 2011 :x
Bon, j'hésite... il me fait la swift à 11000! :D
En diesel ou essence ?

Re: La swift 2

Publié : 30 sept. 2010, 18:20
par calmos
finger a écrit :
Je vais changer la voiture de Mme l'année prochaine et ce sera pour une swift 2 en boîte auto, en occasion, 35000 km aux alentours de 8500 euros, et vu le peu de km qu'elle fait, pas la peine d'acheter du neuf !
De toute façon, je ne vois pas la différence entre les deux versions, ni Dominique Chapatte dans Turbo, d'ailleurs ! Un peu comme Golf 5 et 6, quoi ! :pirat:

Re: La swift 2

Publié : 30 sept. 2010, 19:22
par clem238
Essence puisqu'elle ne fait que 8000 km en une année ;)

Re: La swift 2

Publié : 01 oct. 2010, 08:22
par pastisaddict
+1 pour la swift. un ami a une glx, c'est vraiement une bonne voiture, pour le prix tu as un équipement plus que complet (même l'accès à bord sans clefs de série...)