Traitement voiture neuve
Publié : 12 oct. 2017, 13:12
j'ai passé commande d'un X3.
Mon concessionnaire me propose un traitement waxoyl 100 plus. est ce que l'un d'entre vous a déjà effectué ce traitement? si oui est ce que cela vaut le coup?
Bref je suis preneur de tout avis sur la question...!!!
Merci
Mon concessionnaire me propose un traitement waxoyl 100 plus. est ce que l'un d'entre vous a déjà effectué ce traitement? si oui est ce que cela vaut le coup?
Bref je suis preneur de tout avis sur la question...!!!
Merci