Page 1 sur 1

Opel Ampera E et autres VEs : commercialisation ???

Publié : 16 oct. 2017, 14:29
par klawal
Opel serait dépassé par le succès de sa nouvelle Ampera E.

En Allemagne, on ne peut pas l'acheter, juste la louer, et à des conditions pas avantageuses. (600 euros/3ans, et 10000 km).

La vraie raison serait qu'au tarif avancé, le fabriquant vendrait à perte...

Je ne sais pas ce qu'il en est en France. Aucune communication à priori. :scratch:

Re: Opel Ampera E : commercialisation ?

Publié : 06 nov. 2017, 10:58
par klawal
Ça ne d’arrange pas . Faute de pouvoir livrer suffisamment de voitures, les prises de commandes sont suspendues

http://www.automobile-propre.com/breves ... s-norvege/

Re: Opel Ampera E : commercialisation ?

Publié : 06 nov. 2017, 11:13
par Steph
Pour la France c'est inutile d'en rêver, d'autant que personne ne connait vraiment le contenu de la cession d'Opel à PSA.

Même au Canada c'est très difficile de s'en procurer une alors qu'officiellement l'auto est disponible.
Si l'auto t'intéresse voici ce que j'ai récupéré

plaquette commerciale Canada

offre commerciale

A croire que GM nous refait le coup de l'EV1 :(

Re: Opel Ampera E : commercialisation ?

Publié : 06 nov. 2017, 13:25
par klawal
La première difficulté avec les VE est finalement de pouvoir les acheter

Cf Ampera Ou Tesla 3

Même une Hyundai Ionic a plus d’un an de délai...

:coucou:

Re: Opel Ampera E : commercialisation ?

Publié : 06 nov. 2017, 13:57
par TFA
ça démontre le futur sucés des VEs

Re: Opel Ampera E : commercialisation ?

Publié : 06 nov. 2017, 15:01
par klawal
Pour la Ionic, le constructeur avait en Allemagne lancé une campagne, commander une version full électrique et mise à disposition en attendant d'une version plug in, en location, jusque livraison de la version de la voiture commandée (12-18 mois de délai).

Les CC ne jouent pas le jeu craignant d'ici un an de se retrouver avec des Plug in invendables sur les bras... ;)

Re: Opel Ampera E et autres VEs : commercialisation ???

Publié : 06 nov. 2017, 15:56
par Steph
Jaguar permet actuellement de pré-réserver le i-pace moyennant 1500€ en concession pour une livraison sur la fin 2018 moyennant 70 à 80k€

https://www.jaguar.fr/jaguar-range/i-pa ... index.html

Re: Opel Ampera E et autres VEs : commercialisation ???

Publié : 06 nov. 2017, 16:25
par klawal
J'aime bien le design et le coté futuriste. Très bel intérieur aussi :accord:

Mais ce n'est que le concept. Qu'en sera t il sur la version commercialisée ?

Et je ne suis pas sur qu'un SUV soit le meilleur VE, même si son poids global permet mieux de dissimuler les Kg de la batterie...