BVA BMW X5 E53
Publié : 19 oct. 2017, 17:12
bonjour,
j'ai un X5 E53 année 2002, 183 ch boite auto GM.
Mon problème:
marche arrière fonctionne,marche avant aussi mais en mode "sécurité".Dès que je commence à rouler voyant qui s'allume au tableau(roue dentée orange) et une seule vitesse qui fonctionne (je ne peux pas dire laquelle,je peux monter à 70 Km/h donc je dirais la "ième..)
après passage à la valise :défaut sur la 4ième vitesse et selon le mécano ,à entendre le ptit bruit de mixer de la boite les disques de frictions de la 4 ième vitesse sont partis d'où le défaut.donc ouvrir pour reconditionnement au mieux.
j'ai trouver sur le forum un tuto pour démontage de la boite mais y a un lien qui n'est plus actif concernant un manuel de réparation!!
si quelqu'un peut partager cette info si disponible !?
et toute infos pratique sur le sujet d’ailleurs!?
merci d'avance
j'ai un X5 E53 année 2002, 183 ch boite auto GM.
Mon problème:
marche arrière fonctionne,marche avant aussi mais en mode "sécurité".Dès que je commence à rouler voyant qui s'allume au tableau(roue dentée orange) et une seule vitesse qui fonctionne (je ne peux pas dire laquelle,je peux monter à 70 Km/h donc je dirais la "ième..)
après passage à la valise :défaut sur la 4ième vitesse et selon le mécano ,à entendre le ptit bruit de mixer de la boite les disques de frictions de la 4 ième vitesse sont partis d'où le défaut.donc ouvrir pour reconditionnement au mieux.
j'ai trouver sur le forum un tuto pour démontage de la boite mais y a un lien qui n'est plus actif concernant un manuel de réparation!!
si quelqu'un peut partager cette info si disponible !?
et toute infos pratique sur le sujet d’ailleurs!?
merci d'avance