Nouveau joystick Boite auto
Publié : 26 oct. 2017, 16:26
Bonjour
Voici le lien du nouveau X2 www.caradisiac.com/bmw-devoile-le-x2-to ... 163687.htm
ou l'on peut voir le nouveau joystick de la boite auto qui devrait vraisemblablement arriver dans nos X1
Celui-ci semble redevenir "automatique" comme sur les autres BMW et non plus mécanique.
Bonne soirée
Oli
Voici le lien du nouveau X2 www.caradisiac.com/bmw-devoile-le-x2-to ... 163687.htm
ou l'on peut voir le nouveau joystick de la boite auto qui devrait vraisemblablement arriver dans nos X1
Celui-ci semble redevenir "automatique" comme sur les autres BMW et non plus mécanique.
Bonne soirée
Oli