Page 1 sur 1

Nouveau joystick Boite auto

Publié : 26 oct. 2017, 16:26
par nemnemo
Bonjour

Voici le lien du nouveau X2 www.caradisiac.com/bmw-devoile-le-x2-to ... 163687.htm

ou l'on peut voir le nouveau joystick de la boite auto qui devrait vraisemblablement arriver dans nos X1
Celui-ci semble redevenir "automatique" comme sur les autres BMW et non plus mécanique.

Bonne soirée

Oli

Re: Nouveau joystick Boite auto

Publié : 26 oct. 2017, 16:53
par TFA
Je ferme ici, toutes se trouvent dans ce sujet
viewtopic.php?f=113&t=32186