attelage
Publié : 27 oct. 2017, 11:28
je dois faire poser un attelage sur mon X3 E83 (2007) car je souhaite tracter un van (2 tonnes) c'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai acheté le X3...
j'ai le choix entre plusieurs types d'attelage : central, col de cygne, etc. (démontable sans outils,...)
que faut-il choisir? y a-t-il des spécialistes parmi vous?
je partirais sur la marque westfalia. avez-vous des retours là-dessus?
je souhaite investir dans du solide (même s'il faut mettre le prix) car c'est pour tracter des chevaux et je ne veux prendre aucun risque en terme de sécurité.
merci d'avance pour vos conseils et avis
j'ai le choix entre plusieurs types d'attelage : central, col de cygne, etc. (démontable sans outils,...)
que faut-il choisir? y a-t-il des spécialistes parmi vous?
je partirais sur la marque westfalia. avez-vous des retours là-dessus?
je souhaite investir dans du solide (même s'il faut mettre le prix) car c'est pour tracter des chevaux et je ne veux prendre aucun risque en terme de sécurité.
merci d'avance pour vos conseils et avis