SMS + IPHONE avec GPS PRO 2017 ...
Publié : 31 oct. 2017, 07:13
Bonjour à tous ,
J'ai reçu le véhicule hier et dans l'ensemble très satisfait et le prêt d'une série 1 + vos différents posts m'on bcp aider à comprendre rapidement le vehicule
cependant me reste ( pour le moment ) une interrogation : les SMS via un iPhone , je sais qu'il y'a des posts sur ce sujet ( j'ai pratiquement tout essayé sans résultats ) , de plus lorsque je me connecte sur BmwConnectedDrive , apparement l'iphone pas comptable avec le X1 ....
Alors je m'en remet à vous si vous avez des pistes concernant cette demande sur un X1 avec le GPS PRO ( tactile )
Pour vous aider , j'ai bien tout valider les notifications de l'iphone concernant les message ( écran verrouillé idem ) .
Lorsque j'appuie sur le i dans réglages/bluetooth/BMW59... , je ne vois pas l'onglet notifications ( qui de facto me permettrai de pouvoir recevoir ces messages )
Par avance je vous remercie et reviendrai vers vous rapidement avec photos
J'ai reçu le véhicule hier et dans l'ensemble très satisfait et le prêt d'une série 1 + vos différents posts m'on bcp aider à comprendre rapidement le vehicule
cependant me reste ( pour le moment ) une interrogation : les SMS via un iPhone , je sais qu'il y'a des posts sur ce sujet ( j'ai pratiquement tout essayé sans résultats ) , de plus lorsque je me connecte sur BmwConnectedDrive , apparement l'iphone pas comptable avec le X1 ....
Alors je m'en remet à vous si vous avez des pistes concernant cette demande sur un X1 avec le GPS PRO ( tactile )
Pour vous aider , j'ai bien tout valider les notifications de l'iphone concernant les message ( écran verrouillé idem ) .
Lorsque j'appuie sur le i dans réglages/bluetooth/BMW59... , je ne vois pas l'onglet notifications ( qui de facto me permettrai de pouvoir recevoir ces messages )
Par avance je vous remercie et reviendrai vers vous rapidement avec photos